Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul .. [Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Seul .. [Libre) Vide
MessageSujet: Seul .. [Libre)   Seul .. [Libre) EmptyJeu 20 Mai - 14:15

    Avant la rentrée à Poudlard.J-30. Autant dire qu’Elena l’attendait impatiemment. Etrange quand on pense que la rentrée signifiait du travail, la fin des vacances et des examens. Mais il y avait aussi les amis que l’ont retrouve, les souvenirs qui refont surface, bref pleins de bonnes choses. Cette rentrée se passait pour le moment super bien, l’emploie du temps n’était pas trop pourri et il correspondait pas trop trop mal avec celui de ses amis, c’était déjà ça. Elena revenait d’un cours particulièrement ennuyeux. Elle avait traversé la salle commune complètement perdue dans ses pensées, il y avait quelques personnes, elle leur adressa un vague salut quand ils la saluaient. D’ordinaire plus joyeuse et plus terre à terre que cela, elle se rendait compte qu’un petit quelque chose la chamboulait. Alors qu’elle montait les escaliers son matou vint se frotter à ses jambes, manquant de la faire chuter. Elle grogna, râla contre le concierge qui était toujours là ou il ne fallait pas. Arrivée dans le dortoir elle jeta ses affaires sur le lit, prit un livre qui trainait sur sa valise non défaite au pied de son lit. Elle caressa avec un petit sourire en coin son chat qui miaulait par manque de câlins. Elle se coucha en travers du lit, avec son livre, repoussant ses affaires de cours. Mais pas vraiment à l’aise elle se leva d’un bon, raffermit sa prise sur son livre et sortit du dortoir. Elle traversa la salle commune, un sourire au lèvre à la perspective de ce qui l’attendait. Les deux ou trois personnes présentent dans les fauteuils de la pièce et qui la connaissaient un minimum devait penser qu’elle préparait encore une bêtise.

    Elève - Heu Elena, je ne sais pas ce que tu va faire, mais…
    Elena - Non tu ne sais pas alors chut !

    Toujours souriante, la jeune fille s’était tournée vers une jeune fille de sa maison. Elle n’était pas agressive ni rien, juste heureuse et contente. Elle rigola devant l’air soucieux de la jeune fille.

    Elève - Pas de bêtise, c’est promis !

    Et elle repartit d’un pas entrainant à travers les couloirs et les escaliers qui sont mine de rien super nombreux dans cette école. La tête haute, les yeux pétillants, le sourire au lèvre, une petite chanson sur les lèvres, elle vit son chat qui la suivait pas à pas. Elle rigola, voilà qu’elle avait droit à un chaperon pour sortir maintenant. Le chat miaula, il semblait contrarié qu’elle marche aussi vite, même en courant il lui fallait se dépêcher pour suivre sa maîtresse, mais Elena ne ralentit pas pour autant, elle voulait sortir, voir le ciel, respirer l’air frais, être un peu libre.
    Finalement elle atterrit dehors. Pas mal de monde profitaient du soleil de septembre encore un peu chaud pour sortir peu couvert. Elle traversa le parc, bouscula quelques personnes, mais elle s’en fichait royalement, il y avait trop de monde ici et là elle voulait être seule et savourer son roman bien tranquillement. Finalement elle se trouva une belle place dégagée non loin du lac. Elle s’arrêta net, s’assit un peu brutalement et ouvrit son livre ou elle en était, chapitre seize. Elle était très concentrée, elle continuait sa lecture et lisait vite. Et puis elle s’allongea sur le dos, leva le bouquin au dessus de son visage. Son chat qui s’était installer sur ses genoux miaula à cause du dérangement. Elle lui donna une petite caresse et il s’allongea près de sa tête. La jeune fille allongée dans l’herbe roula sur le ventre. L’herbe sentait bon, elle posa son livre et se replongea dans sa lecture, vraiment concentrée. Elle était tellement concentrée qu’elle n’entendit pas le frottement des pas dans l’herbe, signe qu’une personne approchait. Le chat se leva, elle le vit du coin de l’œil et commença sa toilette. Elle sourit, secoua la tête et repartit dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org
 

Seul .. [Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Extérieur de Poudlard :: - Le Parc - :: Le lac-