Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matthew Kring |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew Kring
Matthew Kring



Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Passage secret

Matthew Kring |Terminé| Vide
MessageSujet: Matthew Kring |Terminé|   Matthew Kring |Terminé| EmptyLun 7 Juin - 18:11

    Matthew Kring |Terminé| Avrobert1[/url] Matthew Kring
    feat. Robert Pattinson


    Comme une carte d'identité

    Nom : Kring
    Prénom : Matthew
    Âge : 16 ans
    Date et lieu de naissance : Londres, le 11 Juin
    Nationalité: Anglaise
    Etude :
    Maison désiré : Serdaigle

    Votre personnage se montre comme...

    Physique & Style vestimentaire :
    Au premier regard Matthew ne possède pas vraiment de trait distinctif particulier, à part ces yeux brun qui laissent voir un regard froid et farouche, mais envoutant. Aucune irrégularité, la pâleur des Kring semble lui offrir un visage de porcelaine. Cette couleur n'est pas aperçue au sein de toute la famille, mais il tient ce visage de sa mère. Il a presque tout le temps cette mine de gentil, vous ne l'avez surement jamais vu lorsqu'il est en colère, car c'est un radical changement, si ce n'est une métamorphose, qui s'empare des traits de son visage. Tel un caméléon, son regard n'est plus le même, ses traits se figent et sa bouche crispée trahie sa colère. C'est comme si l'on se retrouvait face à une personne différente, et croyez moi si vous avez l'occasion d'assister à l'un de ces changements d'humeurs, vous verrez de quoi je parle.
    Le jeune Matthew est beau certes mais malgré ça le jeune homme se distingue des autres personnes de son âge, c’est indéniable, par son éducation, sa prestance, son caractère mystérieux mais aussi par son physique. Effectivement, bien plus que d’être beau, il fait preuve de beaucoup de charme, mais il ne cherche pas pour autant le contact.De taille moyenne, un mètre soixante-quinze, il possède une silhouette plutôt fine, il pèse 60 kilo, mais c'est aussi est un jeune homme musclé, malgré qu’il soit svelte et élancé. C’est un athlète, endurant, aimant la vitesse, il possède une bonne résistance physique et donc a une musculature correcte. Ces cheveux sont châtain, ils ne sont pas court, généralement aux autres garçons de son âge, mais sa lui arrive qu’ils les coupent très court. Il se laisse parfois pousser sa barbe, pour lui donner un coté bad boy, son coté sombre.Ses doigts sont légers, agiles, longs et fins. Ses mains lui servent à jouer de jolies mélodies sur piano. Mais attention car ses doigts ont une force qui peut décocher une bonne droite. Enfin le corps de notre homme ne révèle aucun tatouage, ni aucune cicatrice.

    Kring préfère les vêtements pratiques optant généralement pour des couleurs neutres comme le marron ou le gris. Sa tenue habituelle est composée d'un pantalon noir comprenant un simple tee-shirt uni. A quoi sa sert de payer des vêtements hors de prix, lorsque on peut trouver pour le même prix des choses tout aussi simple. Et rien de tel qu'une bonne paire de basket. Il doit également avoir deux paires de chaussure de luxe, pour les grandes occasions.... quelque part.

    Caractère & Personnalité :

    Il faut savoir que cet homme est compliqué et possède une double personnalité et il ne lui est pas toujours facile d'assumer cette dualité, qu’il n’affiche pas aux yeux de tout le monde, malgré quelque exception. Il aspire à la joie de vivre, et ne demande qu'à la faire partager aux autres. Mais Matthew trouve que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments il se trouve déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une blessure plus ou moins profonde. La vérité, c'est qu’il déteste l'ennui : dès que quelque chose l’ennuie, il essaye de l'éluder.

    Parfoirs il laisse paraitre en lui, un coté hautain, égoïste, tout le contraire de ce qu’il était en compagnie de sa famille, il a aussi un coté mystérieux beaucoup plus affirmé. il aime a être parfait, quand quelque chose ne va pas comme il le souhaite, il a tendance à se remettre en question et déclenche en lui une frustration qui peut se matérialiser en colère, il faut donc ne pas être dans les parages, si vous ne souhaitez pas entendre toute les insanités qu’il pourrait vous balancer a la figure.

    Matthew est doué d'un esprit pénétrant et subtil, il jouit d'un accès direct au cœur des choses. Son empathie est frappante, sans doute lié à son reste d'humanité. Il est plutôt solitaire, arrogant et distant envers ceux qu’il ne connait pas & il plutôt du genre à répondre un "J'men fous dégage...", Pourtant il y a des gens qui persistent et qui continue à lui parler malgré tout, cela ils les évitent comme la peste.

    Matthew est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et il est très axé sur l'action. Si il subit la perte brutale d'une motivation, de sa foi en l'action, il sera enclin à s’installer dans une névrose d'échec - car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être soi-même responsable de votre insuccès que de se le voir imposé par autrui. Parfois, cependant, il choisira d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité. Il souffre beaucoup quand la différence est trop grande entre le rêve que il entrevoye et la réalité que il vit.

    La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et que il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de le sentir à l'aise dans tous les milieux et de s’adapter à n'importe quel environnement. Il refuse à se projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente lui épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles. Ensuite il arrive de se plier difficilement aux règles qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir lui faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. En général, il a tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui l’aidera à demeurer en bonne santé. Dans cette lutte sans merci, il dispose d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure. Il ne baissera jamais devant l'adversité. Cette obstination qu'il a vient aussi de cette force vitale.

    Le côté le plus surprenant de son caractère est peut-être sa grande sentimentalité. Malgré ces apparences de conquérant, il sent toujours, au plus profond de lui-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais il se heurte souvent à une barrière solide, et ces incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, sa personnalité est engageante, mais troublante. Si il a la facilité de se faire de bonnes connaissances, il éprouve en revanche la plus grande difficulté à se faire de véritables amis.

    Histoire :

    Flash Back :
    Spoiler:


    Baguette : Bois d'hêtre, ventricule de dragon (Suédois a museau court ), 30 cm
    Patronus: Fennec
    Qualités & Défauts : Il est très intelligent, et retient donc tout rapidement. Il est aussi vif d'esprit ainsi qu'ambitieux. Il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend. Il est aussi à l'aise dans l'invention de Potions ainsi que de sorts de Magie Noire. D'après sa soeur, sa meilleure qualité est de dormir. Il est très imaginatif, il écrit donc beaucoup. Il est curieux, et aime découvrir de nouvelle chose, ces défauts peut etre trop renfermé sur son travail.

    Relation du personnage :
    « Anna Wealy Feat Hayden Panettière » Je regrette tellement mon attitude passée. Tu avais été tellement patient avec moi et notre histoire se passait si bien… Je ne sais pas ce qui m’a prit à l’époque. Je pense qu’il était dur pour moi d’oublier mon premier amour. On est fait l’un pour l’autre. Je t’aime et je sais que tu me comprends. Quelques semaines sans toi et je deviens une sentimentale à deux balles.

    « Hélène Praud Feat Emma Roberts » Je te hais depuis l'enfance. tout à commencé quand tu as marché sur mon gâteau. Je revois encore cet instant, comme si c'était hier. Ensuite je me revois tirer ta jupe, pour me venger. Jamais je ne te pardonnerais, et aujourd'hui, c'est pire que jamais. dès qu'on se voit c'est la guerre.

    « Kevin Schultz Feat Alex Pettyfer » Simple connaissance rencontrée au détour d'un couloir, ... est très certainement une fille très sympathique. Elle a l'air un peu comme lui, discrète, réservée. A coup sûr, elle mérite d'être connu. Un jour, Kévin fera plus que d'échanger quelques banalités, comme un bonjour ou un simple sourire. Oui, cette fille là vaut probablement la peine qu'on apprenne à la connaitre.

    Post Vacant : Oui [x] Non [ ]

    Derrière ce personnage se cache en réalité...

    Prénom : Kèvin
    Âge : 18 ans
    Fille/Garçon : Euh baah a votre avis ? Rolling Eyes
    Où avez vous connu le forum (par qui s'il est membre du forum) : Je sais pu, top site je crois.
    Niveau de RP : Bon 10 à ??? Quand j'ai de l'inspi sa monte haut cheers
    Autre : Très beau forum x) Ah oui je cherchais les postes de professeurs libres, j'ai pas trouvé alors je me suis rabattu sur un élève scratch
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Matthew Kring |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Matthew Kring |Terminé|   Matthew Kring |Terminé| EmptyLun 7 Juin - 21:49

Les PV prof sont des Post libre XD .. C'est pour cela que tu n'as pas trouver ..
J'aime beaucoup ta présentation .. VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Matthew Kring
Matthew Kring



Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Passage secret

Matthew Kring |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Matthew Kring |Terminé|   Matthew Kring |Terminé| EmptyMar 8 Juin - 8:25

Haa Ok x) Merci !

Ps; Vous avez besoin de prof ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Matthew Kring |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Matthew Kring |Terminé|   Matthew Kring |Terminé| EmptyMar 8 Juin - 8:59

On a besoin de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Rose O'Connor
Rose O'Connor

    Prof de Vol & Directrice de Serdaigle

Prof de Vol & Directrice de Serdaigle

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30

Matthew Kring |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Matthew Kring |Terminé|   Matthew Kring |Terminé| EmptyMar 8 Juin - 17:48

Hey, bienvenue sur le forum et dans ta maison Smile
Pour les profs comme la dit Elena on en a aussi besoin comme tout, mais moi j'accepte les collègues qui me manque terriblement. : )
Encore bienvenue et bravo pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Matthew Kring |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Matthew Kring |Terminé|   Matthew Kring |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Kring |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Vos premier pas :: - Choixpeau - :: Présentation Validée-