Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un verre [Pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mickeal Trancherg
Mickeal Trancherg



Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010

Besoin d'un verre [Pv Elena] Vide
MessageSujet: Besoin d'un verre [Pv Elena]   Besoin d'un verre [Pv Elena] EmptyMar 15 Juin - 20:25

    Mickeal avait du mal à dormir ces derniers temps, peut-être à cause de la rentrée qui approche.Aujourd'hui il s'était réveiller bien tôt, alors que d'habitude il a plutôt du mal à se réveiller. Il était assit sur son lit, la tête entre les mains, vêtu d'un simple caleçon, il posa ses mains sur son matelas avant de se lever avec les cheveux en bataille. Ouvrant son armoire il attrapa un caleçon, un jean blanc, un tee-shirt blanc avant de prendre la direction de la salle de bain. Faisant couler l'eau il retira son caleçon pour se mettre sous la douche laissant l'eau lui couler dessus, la tête levée vers le jet il semblait complètement perdu entre sa vie d'acteur dans sa vie normal qui lui prend beaucoup de temps pendant les vacances et ses cours à Poudlard il ne savait plus vraiment où donner de la tête, et quand on ne sait plus trop quoi faire, rien de mieux qu'une bonne bièrauberre. Sortant de la douche il attrapa sa serviette pour se sécher et s'habiller tout en blanc. Il finit par se raser et se coiffer les cheveux. Quelques minutes après il sortit de la salle de bain pour aller chercher son portable, ses clefs de voiture et son porte feuille. Enfilant une paire de chaussure addidas noire et une veste en cuir noir il sortit de la maison pour se diriger vers le chemin de traverse en voiture, il ne pouvait pas se permettre d'y aller en balais volant ou autre accessoire de son genre. C'est donc à bord de Bentley Continental GT cabriolet qu'il prit la direction du chemin de traverse. Une fois arrivé, il prit la direction du bar des Trois Balais à pied, habituellement seul les adultes sont acceptés là-bas, mais Mickeal connait bien le propriétaire et il peut donc y aller quand il veux et avec des amis si l'envie lui prend. Évidemment il n'est pas très bien regardé par les têtes de l'entrée qui ne cesse de le charrier, mais il leur rend plutôt bien. Poussant donc la porte avec sa main droite, à peine la porte entre ouvert que les fameuses tête en question commencèrent déjà à le chercher.

    Tête - Voilà tête de poireau. Disent-elles avec un rire quelque peu énervant et très horrible.
    Mickeal - Vous vous êtes déjà vu au moins tête desséchée. Dit-il en frappant chacune des têtes avec sa main gauche.
    Têtes - Pff quel ingrat !

    Et il avait encore triomphiez des trois grosses têtes. Mais même après cette petite partie de vanne, il n'avait toujours pas l'air plus joyeux que le matin, il avait toujours l'air perdu et sa se voyait il ne savait pas vraiment quoi faire. Prenant la direction du bar il s'essaya sur une table avant d'appeler le serveur et de commander comme à son habitude une bonne bièraubeurre. Il connaissait la plupart des personnes présentes dans ce bar étant tous la plupart des habitués, le serveur lui apporta donc sa commande avant de repartir. Attrapant la poignet du verre et de la lever vers sa lèvre pour boire, il n'avait pas aperçu le barman se diriger vers lui. Et oui c'était une habitude les deux aimaient bien parler ensemble. Mickeal savait parfaitement qu'il pouvait lui faire confiance, il a toujours été là pour lui. Buvant quelques gorgées de son verre à bière avant de le reposer sur la table, le barman avait remarqué qu'il n'avait pas l'air bien, il décida donc de prendre la parole à fin d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passait.

    Barman - Eh bien Mickeal ca n'a pas l'air d'aller fort ces derniers temps, qu'est ce qu'il se passe ?
    Mickeal - Pas grand chose, je sait plus trop donner où de la tête avec mon emploie du temps chargé, à peine quitté l'école de magie que je doit directement enchainé avec les films et autre trucks de stars. Si seulement ils pouvaient me laisser respirer un peu.
    Barman- Allez tien bon, je t'offre le prochain verre. Espérons que cela s'arrangera, après tout tu as talents inouïe pour la comédie c'est surement pour ça qu'autant de producteur te veulent et pour Poudlard c'est tes B.U.S.E qui approche donc c'est normal que tu te perdes un peu avec les révisions et les scénario à apprendre.
    Mickeal - Merci, je ne veux pas t'embêter plus Vince, tu as pas mal de boulot aussi avec ce bar.

    Un léger sourire aux lèvres, il ne voulait pas inquiéter Vince plus qu'il ne l'était déjà, continuant de boire sa bieraubeurre il n'avait même pas aperçut la nouvelle personne qui avait pénétré dans le bar. A entendre les réflexions des trois têtes il s'agissait surement d'un autre élève, ces derniers temps pas mal d'élèves venaient au Trois Balais, ils venaient tous boire quelque chose de bon et de remontant.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'un verre [Pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Pv Elena]   Besoin d'un verre [Pv Elena] EmptyMar 15 Juin - 22:18


    Il était 6 heures, de sa fenêtre, Elena jugeait la météo : s'offrait à elle un ciel dégagé, et une température douce ; L'idéal pour sortir le nez de son trou ; tant que nuages et brouillard seraient absents... La jeune femme estima que l'occasion était à prendre. Et puis, qu'avait-elle de mieux à faire ? Surtout à six heures. Oh que non, elle n'était pas folle mais une fois réveiller .. impossible de se rendormir. Elle décida de s'habiller et d'aller prendre l'air.

    Enfilant son coupe-vent, Elena jeta un coup d'œil à son unique miroir ; ses cheveux se tenaient raisonnablement en place, et son visage avait reprit des couleurs. Toute trace de fatigue ou de chagrin avait disparu. La nuit fut agitée .. Elle avait fait un étrange rêve.
    Satisfaite d'avoir retrouver son teint habituel, la jeune femme attrapa vivement portable, porte-monnaie, carte (au cas où...), montre... Et fourra tout dans son petit sac à main cuivré qu'elle passa par dessus son épaule. Elle descendit telle une fusée les étroits escaliers qui reliaient sa chambre au rez-de-chaussé, puis poussa la porte d'entrée (grincement infernal), qu'elle claqua en hâte dans son dos avant de la fermer à clef.
    Elena trottina jusqu'au trottoir, et marcha d'un bon pas pour rejoindre le centre ville... Enfin, un des axe fréquenté du quartier latin ... La jeune femme déboucha au bout de quelques minutes au point espéré. Elle balaya l'endroit d'un regard circulaire. Les boutiques étaient nombreuses... Contrairement aux passants ce matin là.


      Elena - Au moins, c'est calme...


    Ah ça oui, en effet; pour être calme, c'était calme. D'un coup d'œil, Elena remarqua que les voitures du coin n'avaient rien des petites voitures qu'elle avait facilement observées... dans sa précédente vie. Toutes semblaient être neuves. Elena fut un instant heureuse de ne s'être vêtu d'un simple jean délavé et d'un tee shirt sous son coup vent.

    La jeune femme consulta sa montre. Elena s'interrogea sur le sujet "comment remplir mon après-midi libre?". Elle aurait apprécié explorer la ville et ses environs, histoire de savoir dans quel coin elle était tombée ; mais n'était pas sûre. Enfin elle aurait préférer bien évidement être en charmante compagnie. Mais pour l'instant un bon thé lui ferai du bien .. Elle passait alors devant le Café. Elle sourit. Mais pourquoi aller ici ? Bien sûr, elle aurait pu simplement aller dans un café de son quartier. Mais elle voulait explorer la ville et quoi de mieux de changer de quartier ?

    Elle regarda les alentours puis ouvrit la porte .. En entrant, elle s'arrêta quelques secondes à l'entrée afin de retirer son petit bonnet. Toujours le sourire aux lèvre, elle fut précédé par la jeune serveuse à une table. Elena était encore troublée par sa nuit et se posait tellement de question. La serveuse lui sourit lui demandant ce qu'elle désirait.


      Elena - Un bon thé ça me suffira.


    Elle sourit à la serveuse qui s'en allait à ses mots. Elle posa son bonnet sur la table. Son regard se plongea forcément dans le vide. Elle pensait, pensait .. Mais pourquoi se mettait elle dans cet état là ? Ce n'était qu'un rêve et non la réalité. Après quelques instant, elle revint à la réalité .. elle regarda autour d'elle .. Personne qu'elle connaissait .. mais jusqu'à ce que ses yeux s'arrete sur un jeune homme .. Elle le reconnu .. Elle sourit et avant de se lever pour aller le saluer, elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas trop d'élèves de Pourdlard. Elle s'approcha

      Elena - Salut toi .. .

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org
 

Besoin d'un verre [Pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Le Monde de la Magie :: - Autres lieux - :: Les Trois Balais-