Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bevin A. MacTaylor
Bevin A. MacTaylor



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] Vide
MessageSujet: Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael]   Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] EmptyMer 16 Juin - 22:32

Ce matin là, la veille de la rentrée pour les élèves de Poudlard, la famille MacTaylor se leva de petit matin pour aller faire les courses scolaires. Bevin était restée longtemps devant la fenêtre à regarder le paysage, et voir le temps qu’il faisait. Un beau soleil était déjà présent, la fin de l’été n’était pas encore présente. Elle prit donc des affaires en conséquence et parti prendre une douche. Une fois prête, elle descendit les longues marches pour rejoindre le salon du grand manoir MacTaylor. Elle était vêtue d’une jupe bleu marine assez haute avec un petit haut marinière rentrée à l’intérieur. Ses chaussures à talons comme la plupart de ses paires étaient blanches et très élégante. Elle s’en doutait, mais en arrivant son sourire s’agrandit en voyant la grimace de sa mère devant son habit moldu. La jeune fille savait très bien les réticences de sa mère sur ses vêtements lors de leurs sorties au chemin de traverse mais cela lui était bien égale. Ils dinèrent donc tous le petit déjeuner gentiment servi par les elfes de maisons et partir par cheminé direction les boutiques magique.

Bien sur, ils avaient beaucoup de choses à acheter, de nouvelles robes, des nouveaux balais, des livres adéquats à leurs années car le petit Lucius ne voulait en aucun cas reprendre ceux déjà utilisés par sa sœur, ainsi que des fioles, chaudrons et autres fournitures. La famille assez connu dans le monde sorcier, ne passait pas très discrètement au chemin de traverse. C’est pourquoi, les enfants partaient faire leurs courses pendant que les parents faisaient les leurs. Ainsi, Bevin partie de son côté, elle pouvait alors parler aux personnes qu’elle souhaitait et prendre ce qu’elle voulait. Elle alla tout d’abord dans les magasins, où les affaires étaient les plus légères. La boutique de couture de Madame Guipure fut donc sa première destination. Elle voulait des nouvelles robes de sorcier, pour l’école et pour chez elles lorsqu’elle va chez sa grand-mère où les tenues moldu sont interdites.

Bevin aimait beaucoup la petite dame qui tenait cette boutique. Depuis des années à la sueur de son front et à la lueur de sa baguette, elle façonne les plus belles robes du monde magique. C’est pourquoi la demoiselle si rend tous les ans et même plus d’une fois par ans si elle en a besoin. Vu l’heure, il n’y avait personne dans le magasin à l’entrée de Bevin. Ce fut donc tout de suite à son tour. Elle commanda huit robes sur mesure. Bien sur pour cela papa et maman avait vraiment les moyens, donc elle ne se privait pas. Sa longue chevelure blonde, allait très bien avec toutes ses nouvelles affaires. Il faut dire que tout va à Bevin, cela rendait d’ailleurs un peu jalouses beaucoup de ses amies. Ses cheveux se mariaient parfaitement avec le vert, le noir et les autres couleurs de ses robes. Elle avait une totale confiance en la couturière, c’est pour cela qu’elle n’avait pas peur de se faire piquer si elle parlait, ou elle bougeait.

Madame Guipure commençait la dernière robe de la demoiselle MacTaylor, une robe de soirée magnifique. Blanche, avec une forme très originale et un peu de dentelle argentée. Elle demandait beaucoup de travail car il lui fallait énormément de finition. Seulement la forme de l’habit couvrait, la jeune femme lorsqu’un carillon retentit. Cela indiquer l’ouverture de la porte. La vielle dame, se releva un peu de sa fonction, pour souhaiter la bienvenue au nouveau venu. Mais vu qu’elle ne dit aucun nom, Bevin ne pouvait savoir de qui il s’agissait, juste un jeune homme de son école, ou en tout cas ce n’était pas un adulte. Elle hésita à se tourner car beaucoup d’épingle ornés sa robe, et elle n’avait pas envie de finir en sapin. Elle finit tout de même par tourner la tête.

Ce jeune homme était belle et bien de son école. Mais aussi de son année et de sa maison. Il s’appelait Mickael Trancherg, son ami depuis la première année, les deux enfants avaient très vite sympathisé. Mais depuis l’an passer Bevin éprouvait un peu plus que de l’amitié pour lui, cela la gênée quelque peu. Et leur relation avait un peu évolué depuis, mais cela convenait très bien à la jeune femme. C’est un jeune garçon très beau, grand et musclé. La peau beaucoup plus matte que celle de la jeune fille, qui vivant depuis toujours en Angleterre est assez claire. On se plonge facilement dans ses yeux bleus azur, ce que fit Bevin sans problème à son entrée, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Mickeal Trancherg
Mickeal Trancherg



Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] Vide
MessageSujet: Re: Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael]   Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] EmptyMer 16 Juin - 23:33

    La famille Trancherg avait prévu d'aller faire les achats de fourniture pour leurs enfants, et Mickeal étant l'ainé devant les accompagner, quel corvée pour lui. Lui qui rêvais d'une grâce matinée, voilà que son jeune frère lui sauta dessus pour le réveiller, et c'était parti pour qu'il fasse la tête toute la journée. Poussant son frère légèrement avec son bras, il se mit assit sur son lit avant de passer ses mains sur son visage, fixant son jeune frère il avait encore l'air endormi. Se levant en poussant avec ses mains sur son matelas, il attrapa ses affaires avant d'aller en direction de la chambre, évidemment il s'agissait de vêtement moldu. Il ressortit de la salle de bain quelques instant plus tard vêtu d'un jean blanc, il n'avait pas encore enfiler son tee-shirt. Faisant sortir son frère de sa chambre il ouvrit l'armoire pour attraper un tee-shirt noir en passant et l'enfila. Les deux descendirent dans le salon pour déjeuner. Ses grands-parents ont toujours préféré le voir habillé en moldu plutôt qu'en sorcier, peut-être parce qu'ils ne voulaient pas que leurs deux petits fils finissent comme leurs parents. Pourtant son jeune frère lui avait toujours été passionné par la magie, il fouillait même dans la chambre de son frère pour trouver ses cours et autre objet de magie. Un silence des plus grands s'était installer dans la maison, le seul bruit qu'on entendait c'était celui de la cuillère qui tournait dans le verre de Mickeal.

    Juste ce-dernier but la dernière gorgée de son verre avant de se lever et de se glisser dans le cheminé et oui il allait se rendre au chemin de traverse à la mode sorcier chose que n'aimait pas ses grands parents et évidemment sont petit frère voulait faire de même. Des flammes vertes jaillirent de la cheminé et sous les yeux de son petit frère Mickeal avait complètement disparut, et comme chaque années la famille se séparait en deux, l'un des deux groupes allait chercher les livres et Mickeal lui devait s'occuper des robe de sorcier et autre. Mais avant de se rendre chez Madame Guipure, il prit la direction d'un petit bar sur le chemin pour étancher sa soif. Prenant comme d'habitude sa boisson préféré la bièraubeurre, il regarda autour de lui. Une fois sa soif étanchée il déposa l'argent sur la table avant de prendre la direction du fameux magasin de Madame Guipure. Sur le chemin il croisa plusieurs sorciers de sa maison, heureusement pour lui aucune groupie pour une fois. Il poussa légèrement la porte du magasin ce qui fit retentir la cloche de la porte. Saluant le propriétaire du magasin d'un signe de tête, il la tournât légèrement et aperçu Bevin Alienor MacTaylor. Il répondit au sourire de son amie avec un lui même un sourire.

    Il prit la direction des rayon pour première années mais pourquoi ? Pour son jeune frère. Dans tout les cas il ne s'agissait pas des rayons pour des sorcier de bas étages. Le tissu des robes était soyeux et surtout cher, mais le famille Trancherg avait bien les moyens de s'acheter tout ça. Mais pour l'instant il n'en était pas là, il lui fallait une tenu de fête, mais la quel prendre ? Il existait entre le noir et le blanc après tout les deux lui allait bien, il allait surement prendre les deux. Prenant une taille de chaque costard qu'il se ferait faire sure-mesure ensuite il se dirigea vers la cabine, enfilant le costard blanc il ressortit de la cabine pour regarder le résultat dans le miroir, avec ses cheveux en bataille cela le rendait très attirant. Il regarda Bevin avant d'aller voir Madame Guipure et de lui passer les deux modèles de costards qu'il voulait. Vous allez me dire qu'il a oublié de se rhabiller, mais non, il a bel et bien renfiler son jean mais portait son tee-shirt dans sa main, puisqu'il surement essayer d'autre vêtement. Mais avant de continuer ses essayages, il regarda Bevin et fini par ouvrir la bouche.

    Mickeal - Bevin, cette année c'est toi qui est chargée des vêtements ? Dit-il avec un léger rire

    Les deux se connaissaient bien, même très biens. Ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard, de plus ils sont dans la même maison, celle des grands Serpentard. Ils étaient des amies même si ce-dernier depuis quelques temps déjà éprouvais un peu plus que de l'amitié pour la jeune et belle Bevin, mais depuis leur relation avec quelques peu " évolué " et cela le satisfaisait bien, malgré le faite qu'il voudrait que sa ne soit pas juste une relation comme ils ont, mais bon on ne choisi pas toujours tout. Il s'était perdu dans les magnifiques yeux de cette dernière. Ces deux-là semblaient bel et bien s'attirer l'un vers l'autre, mais aucun des deux n'osaient l'avouer, ne me demander pas pourquoi je l'ignore, ils sont comme ça. Il afficha un léger sourire. Pour une fois il y avait personne dans le magasin, à croire qu'ils avaient déjà tous fait leur course depuis déjà bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Bevin A. MacTaylor
Bevin A. MacTaylor



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] Vide
MessageSujet: Re: Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael]   Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] EmptyJeu 17 Juin - 19:14

Toujours debout sur le fameux tabouret de la petite boutique de vêtement, Bevin MacTaylor regardée tour à tour, madame Guipure qui s’agitait autour d’elle pour finir sa robe et son ami Mickael qui bizarrement avait prit la direction du rayon, petite taille. Une chose assez étrange vu la taille assez dominante du jeune homme. Dans sa tête la jeune fille chercha la raison pour laquelle il se dirigeait vers ce rayon, mais très vite elle se rappela qu’il avait un petit frère qui entrait cette année à l’école de sorcellerie. Le jeune Trancherg avait un an d’écart avec son propre petit frère Lucius Henry Prince ou plus simplement appelé Lucius. Puis le charmant jeune homme bifurqua pour arriver devant les tenues de soirées. Voyant sa tête Bevin souri, il hésitait entre deux, et prit l’alternative de tous les sorciers assez aisés : il choisit de prendre les deux tenues. Une blanche et une noire. Même de loin, et sans qu’il l’essaie, la demoiselle préférait la blanche.

Il passa par la cabine, assez long pour un garçon, il sortit enfin de sa cabine quelques minutes après y être entré. Il avait tout d’abord essayé le blanc, un très bon choix selon Bevin. Portait il était vraiment bien, elle ne s’était pas trompée. Le costard lui allait parfaitement, il faisait ressortir sa musculature et contrasté avec ses cheveux bruns en bataille. Une fois changer et de retour dans la petite pièce, il regarda la jeune femme avant de donner les deux habits à la petite dame replète et souriante, vêtu d’une couleur assez particulière mais qui lui allait bien vu ses petits cheveux châtains, le violet. Le garçon avait remis seulement son bas, son t-shirt noir était toujours dans sa main. Ainsi on pouvait aisément voir son torse assez agréable à regarder. Mais avant de commencer à nouveau ses essayages, le jeune homme daigna enfin parler. Il demanda à la demoiselle si elle était chargée des vêtements cette année. Il est vrai que dans la famille Trancherg ils se partageaient le travail mais chez les MacTaylor, le travail était plus personnel et chacun s’occupait de ses fournitures. Un magnifique sourire s’arracha donc aux lèvres de la jeune fille.

- Non, je fais seulement mes fournitures, je ne vais tout de même pas faire celles de mon frère ! Et toi, tu fais les commissions de tout ton petit monde ?

Sa voix était calme et enjouée, elle était heureuse de la revoir car depuis le début des vacances leurs rencontres avaient été plutôt rares. Bien sur, cela ne tenait pas qu’à elle, car sinon elle l’aurait collé durant les deux mois. Elle souriait comme à son habitude et ses yeux le regardaient d’un regard doux et envieux. Sans sa robe et toutes les aiguilles qui étaient sur elle, la jeune femme serait allée volontiers le serrer dans ses bras. Le magasin toujours aussi vide depuis son arrivée, n’avait pas son ambiance habituelle. Mais cela ne déplaisait pas du tout à Bevin qui ainsi pouvait discuter avec Mickael et Madame Guipure n’était pas obligée de se dépêcher pour finir sa robe. Même si à présent, la petite sorcière devait aussi s’occupait du jeune sorcier.

Au dehors, on pouvait voir des jeunes sorciers qui entraient surement cette année à l’école, où des plus jeunes qui couraient dans la rue pavée du chemin de traverse. On entendait leurs rires et leurs cris. Il sembla à Bevin qu’un enfant était tombé car suite à un silence, des pleurs retentirent. Elle ne voyait pas la scène car elle tournait le dos à la vitre. Des mères et sorcières en tout genre passaient tout en se racontant les dernier potins racontés dans les magasines sorciers ou bien dans la gazette. Bevin sourit lorsqu’elle entendit une personne évoquer le prénom de sa mère qui écrivait dans le journal préféré des sorciers, vu qu’elle en était la directrice. Un jeune garçon d’après ses cris venait d’avoir son tout premier balai et il le montrait fièrement, pendant que les papas discutaient du dernier match de Quiddicth.

L’attention de Bevin revint ensuite à l’intérieur de la boutique. Le jeune homme était toujours devant elle, il semblait plus petit, il semblait juste, c’était juste parce qu’elle était haussée sur un tabouret pour être assez haut pour que la couturière puisse faire sa robe. Son sourire se pencha vers la droite et d’une voix totalement sereine mais assez supérieure, elle dit simplement à son ami, avec un petit rire et un petit hochement de tête pour montrer du menton les costards sans se faire piquer.
- Je préfère le blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Mickeal Trancherg
Mickeal Trancherg



Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] Vide
MessageSujet: Re: Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael]   Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] EmptyJeu 17 Juin - 19:55


[list]Il regardais la couturière terminé les ajustement de Bevin et pendant ce temps lui il parlait avec cette dernière. il n'avait pas vraiment l'air géner de se balader torse nue après tout ce n'était pas comme si c'était la première fois que Bevin le voyait, et d'ailleurs elle n'avait pas l'air de trouver ça déplaisant. Lui aussi entendait les hurlements des nouveaux première année, dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça lui aussi était en première année, mais il n'hurlait pas aussi fort. Il continuait de regarder Bevin dans sa majestueuses robe. Bevin n'osait pas trop à cause des épingles qu'avaient mise la couturière, mais heureusement pour elle c'était bientôt fini. Ils n'arrêtaient pas de se regarder, mais au bout d'un moment Mickeal tournât son regard vers la vitre, pour voir ce qui se passait, un enfant était tombé, en même temps si les autres faisaient plus attention à ce qu'il faisait. Se balader dans le chemin de traverse c'est pratiquement impossible, tout le monde bouscule tout le monde, il est rare que le chemin de traverse soit vide. Il reporta vite son regard sur Bevin.
Attendant que la couturière finisse enfin la robe de cette dernier pour qu'il puisse lui aussi se faire épingler et ressembler à un cactus. C'est vraie que Bevin ne faisait pas les courses pour les autres, mais en même temps on avait pas réellement laisser le choix à Mickeal, lui qui voulait se faire quelques plaisirs, il devra attendre comme d'habitude. C'était vraiment étrange, le magasin était toujours vide, mais allait-il le rester longtemps ? Aucune idée.

Il regardait encore et encore Bevin, il s'était perdu dans ses yeux. Mais bizarrement il fût vite ramener à la raison, lorsqu'un père se mit à hurler à propos du Quidditch. Il secoua légèrement la tête, il en avait un peu marre d'attendre, surtout qu'il ne pouvais pas faire de câlin à Bevin, sinon elle finirait épinglée de partout. Il lui fit un léger sourire, en attendant le temps qu'il puisse enfin la prendre dans ses bras. Il enfila son tee-shirt, avant de regarder les costards et tout le reste.

Non fini ( manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] Vide
MessageSujet: Re: Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael]   Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques courses au chemin de traverse. [PV Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Le Monde de la Magie :: - Galerie marchande - :: Mlle. Guipure-