Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gryffondor [4/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] EmptyLun 12 Avr - 23:18

Gryffondor [4/6 Libres] Gryffo10

    * Blason : Lion d'or sur champ de gueule (lion d'or sur fond rouge).
    * Fantôme : Sir Nicholas de Mimsy-Porpington (Nick Quasi-Sans-Tête).
    * Qualités : le courage, la hardiesse, la force
    * Dirigée par : ???

    * Salle commune : dans une tour du château, au septième étage derrière le portrait de la Grosse Dame en rose.
    Cette maison a été fondée par Godric Gryffondor, qui vivait dans le village de Godric's Hollow et était le plus grand duelliste de son temps. Des quatre fondateurs, il était le plus favorable à ce que les sorciers nés de parents moldus puissent étudier à Poudlard. Cette conviction l'a éloigné de son collègue Salazar Serpentard, dont il était auparavant plutôt proche. Seule deux de ses possessions ont traversé le temps : le choixpeau magique, dont il a fait don à l'école pour répartir les élèves, et son épée.
    La salle commune de la maison se trouve dans la Tour de Gryffondor, on peut y accéder, via le septième étage, à son entrée. Celle-ci est située derrière le portrait de La Grosse Dame en robe de soie rose. Après lui avoir dit le mot de passe en cours, son portrait pivote pour révéler un trou dans le mur. La salle commune est meublée avec de gros fauteuils moelleux, une cheminée et des tables. Un tableau d'affichage permet aux élèves de connaître toutes les annonces, telles que la date du prochain week-end à Pré-au-Lard, mais aussi des étudiants cherchant à vendre ou à acheter des livres de seconde main, d'échanger des cartes de Chocogrenouille etc.


Elèves :
    Hélène Praud feat Emma RobertsBUSY
    Kévin Schultz feat Alex Pettyfer FREE
    Elena Benett feat Jessica Stroup BUSY
    Loraline Mars feat Vanessa A. Hudgens FREE
    Chad Varnier feat Zac Efron FREE
    Noah L. Turner feat Matt Lanter FREE


Dernière édition par Elena Benett le Mar 11 Mai - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:32

Free - Reserved - Busy
Gryffondor [4/6 Libres] 4001010
©️ Poudlard
Feat. Emma Roberts
    •• Helene Praud ••

Âge: 14 ans
Parents: Moldu et Sorcier
Histoire:
Hélène est une jeune fille très courageuse. Elle se met au devant de tous les dangers et se jette souvent dans l'aventure sans réfléchir. Elle passe son temps à la bibliothèque. Elle adore lire. Elle va toujours vers les autres tout en restant méfiante. Elle passe aussi beaucoup de temps avec ses amis. Elle est curieuse et aime découvrir les gens. Elle aime la nature et adore être dehors. Elle rigole tout le temps, surtout quand elle est fatiguée. Elle est née en Normandie plus précisément, dans le château de Brémontier-Merval. Elle a eu une enfance heureuse, pleine de voyages aux quatre coins du monde. Elle a découvert ses pouvoirs vers l'âge de quatre ans. Elle a appris différents langues : l'arabe, le français, le mandarin, l'espagnol, l'italien et bien sûr l'anglais. Ses parents ont fini par s'installer à Londres, et ont ouvert une boutique d'antiquité. Hélène avait alors une dizaine d'années. Un peu plus tard, elle reçu la fameuse lettre d'admission à Poudlard.

    Gryffondor [4/6 Libres] Iconalexpettyfer2
      « Kevin Schultz Feat Alex Pettyfer » C'est une belle amitié et ce depuis des années, datant depuis le lycée plus exactement. Aucune ambiguïté, juste une amitié. Elle lui confie sa vie, il lui confie ses pensées. Tous deux ont une certaine complicité mais ne ressentent pas le besoin de s'appeler tout le temps. Juste des nouvelles de temps en temps, un ciné, leur suffit.
    Gryffondor [4/6 Libres] Iconjessicastroupsa
      « Elena Benett Feat Jessica Stroup » Je, toujours là pour elle, suis aujourd'hui sa meilleure amie. On est toujours là l'une pour l'autre et s'épaulent énormément, que ce soit dans les pires ou les meilleurs moments de nos vies.
    Gryffondor [4/6 Libres] Iconrobertpattinsons7
      « Matthew Kring Feat Robert Pattinson » Je te hais depuis l'enfance. tout à commencé quand tu as marché sur mon gâteau. Je revois encore cet instant, comme si c'était hier. Ensuite je me revois tirer ta jupe, pour me venger. Jamais je ne te pardonnerais, et aujourd'hui, c'est pire que jamais. dès qu'on se voit c'est la guerre.


Dernière édition par Elena Benett le Jeu 13 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:33

Free - Reserved - Busy
Gryffondor [4/6 Libres] 1242580527_Alex1
©️ Poudlard
Feat. Alex Pettyfer
    •• Kevin Schultz ••

Âge: 17 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Kévin est et sera toujours dans sa tête un gamin de 14 ans. Son passe-temps favori? Sans hésitation: La "magie farceuse". Certain le considère comme le fils spirituel des frères Weasley... C'est une idée reçu! Il n'utilise pas des bonbons, ou d'autres farces et attrapes. Son seul outil : sa baguette. Malgré ses tours et plaisanteries (Pas toujours appréciées), il sait être bien entouré. Il a beau être un gamin il est conscient que si il ne décroche pas son ASPIC il ne pourra pas débouché sur un bon travail. Ce qui le pousse à lui faire garder la tête froide par rapport aux études. Quand aux amis? Oui, on peut dire que ce garçon est populaire et qu'il apprécie la compagnie des gens. D'ailleurs son second passe-temps favori est de sortir et aussi (enfin...SURTOUT) de draguer... Oui on pourrait le dire ce garçon est un fanatique de la gente féminine...

    Gryffondor [4/6 Libres] Emma10
      « Helene Praud Feat Emma Roberts » C'est une belle amitié et ce depuis des années, datant depuis le lycée plus exactement. Aucune ambiguïté, juste une amitié. Elle lui confie sa vie, il lui confie ses pensées. Tous deux ont une certaine complicité mais ne ressentent pas le besoin de s'appeler tout le temps. Juste des nouvelles de temps en temps, un ciné, leur suffit.
    Gryffondor [4/6 Libres] Iconrobertpattinsons7
      « Matthew Kring Feat Robert Pattinson » Simple connaissance rencontrée au détour d'un couloir, ... est très certainement une fille très sympathique. Elle a l'air un peu comme lui, discrète, réservée. A coup sûr, elle mérite d'être connu. Un jour, Kévin fera plus que d'échanger quelques banalités, comme un bonjour ou un simple sourire. Oui, cette fille là vaut probablement la peine qu'on apprenne à la connaitre.
    Gryffondor [4/6 Libres] Icontaylorlautnerr2
      « Alexandre Lock Feat Taylor Lautner » Il est un très bon ami, on ne se connait pas depuis ... des années et des années, bien entendu seulement, nous nous entendons à merveille, je dirais même que c'est mon confident. On discute de tout et de rien, mais j'arrive facilement à lui parler de petites choses qui me travaillent ... je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:34

Free - Reserved - Busy
Gryffondor [4/6 Libres] Avjessicastrouppz2
©️ Obsession
Feat. Jessica Stroup
    •• Elena Benett ••

Âge: 12 ans
Parents: Moldus
Histoire:
Elena est une jeune fille d'une nature joyeuse. Quand on la voit, elle est toujours souriante. Elle se fait des amis assez facilement, mais elle peut aussi être une vraie teigne si on s'en prend à ses amis ou à sa famille. Elle adore chanter. Au premier abord, elle est souvent timide et maladroite, mais cette partie d'elle s'efface à mesure qu'elle connaît plus les gens. Elle est enthousiaste, mais ce n'est pas non plus une pile électrique, elle est assez posée. Toutefois, si on lui propose d'aller faire n'importe quoi avec ses amis, que ce soit de jouer de la flûte à faire du saut à l'élastique, elle acceptera. Elle peut aussi être très naïve. Malgré tout, elle est toujours très naturelle et n'est pas du genre à changer pour plaire à quelqu'un. Elle est très déterminée, et est prête à se dépasser pour obtenir ce qu'elle veut.

    Gryffondor [4/6 Libres] Matt_l10
      « Noah L. Turner Feat Matt Lanter » C'est une fille qui le rendrait totalement fou d'amour ! Mais, comme il sera incapable de le dire, il agira probablement comme un imbécile et lui enverrait des trucs tous aussi dégueulasses les uns que les autres (à vous de voir.) pour lui montrer son amour envers elle... espérons qu'elle ait un minimum d'humour !
    Gryffondor [4/6 Libres] Iconvanessahudgensnp32
      « Loraline Mars Feat Vanessa Hudgens » Ma best friend n’a moi: Elle est la plus importante à mes yeux, elle vaut tout l‘or du monde même plus, bien sur on s’engueule souvent mais les rires sont plus importants ! Sur on restera amies éternellement. Peux importe son groupe, elle est star mais ce n'est pas ca le principal. Attention si tu t’en prend à elle… Rrr
    Gryffondor [4/6 Libres] Emma10
      « Helene Praud Feat Emma Roberts » Je, toujours là pour elle, suis aujourd'hui sa meilleure amie. On est toujours là l'une pour l'autre et s'épaulent énormément, que ce soit dans les pires ou les meilleurs moments de nos vies.


Dernière édition par Elena Benett le Jeu 13 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:36

Free - Reserved - Busy
Gryffondor [4/6 Libres] Avvanessahudgensag53
©️ Obsession
Feat. Vanessa Anne Hudgens
    •• Loraline Mars ••

Âge: 13 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
La plupart du temps, Loraline restait pendue à son téléphone, pour parler à ses amies. Mais cela, c'était avant que sa vie bascule, avant qu'elle ne réalise ce qu'elle était réellement. Ayant des parents moldus, Loraline n'aurait jamais pu imaginer que le monde de la magie existait jusqu'à ce qu'une lettre de Poudlard arrive le jour de ses 11 ans. Loraline est une personne pleine de sensibilité et elle se pose beaucoup de question en rapport à ce qu'elle ressent au fond d'elle même. Elle est egalement très gentille et fait preuve de beaucoup de fair-play au quidditch, matière où elle excèle depuis sa seconde année à Poudlard. Un des défauts de Loraline est qu'elle peut parfois se montrer trop émotive et par la suite, influençable. Sinon, c'est une personnes très intelligente qui se montre autant assidue pour son travail qu'elle l'était en cour. Sinon, elle reste ouverte et sociale et peut se montrer téméraire malgré sa timidité. La jeune fille est loyale envers ses amis.

    Gryffondor [4/6 Libres] Iconjessicastroupsa
      « Elena Benett Feat Jessica Stroup » Ma best friend n’a moi: Elle est la plus importante à mes yeux, elle vaut tout l‘or du monde même plus, bien sur on s’engueule souvent mais les rires sont plus importants ! Sur on restera amies éternellement. Peux importe son groupe, elle est star mais ce n'est pas ca le principal. Attention si tu t’en prend à elle… Rrr
    Gryffondor [4/6 Libres] Iconzacefronarm2
      « Chad Varnier Feat Zac Efron » Mon premier jour fut une catastrophe. Je me suis retrouvé au milieu d'une bande de pervers qui voulait savoir si j'étais vraiment coincé comme on le prétendait. Heureusement Chad était là. Il leur à lancer une belle réplique à la face et il m'a emmené avec lui. Depuis, il est comme un protecteur pour moi.


Dernière édition par Elena Benett le Jeu 13 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:37

Free - Reserved - Busy
Gryffondor [4/6 Libres] Avzacefrondou28
©️ Obsession
Feat. Zac Efron
    •• Chad Varnier ••

Âge: 14 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Chad est un garçon assez particulier mais surtout très calme. Quand il est entouré, il se laisse aller aux obligations sociales et sait s'amuser. Il est donc assez apprécié par ses amis et est naturellement accepté par les autres personnes qu'il ne connait pas encore. Il est donc assez populaire parmis les gens de son âge.
Malgré tout, il est extrêmement solitaire. Les gens connaissent rarement cette facette de son caractère mais en réalité, Chad est très renfermé sur lui-même, il aime se promener seul, s'allonger dans l'herbe, lire un bon livre ou juste arpenter les chemins du parc de Poudlard. Dés qu'il se retrouve seul en effet, cette partie là de son caractère refait surface et il aime cette solitude.
Chad est également un garçon très vif et intelligent même s'il ne met pas ses qualités en applications. En effet, il n'est pas du tout un acharné du travail mais plutôt un partisan du faisons-en-le-moins-possible. Néanmoins lorsqu'il est passionné par quelque chose, rien ne peut l'arrêter et il n'arrêtera pas ses efforts.

    Gryffondor [4/6 Libres] Matt_l10
      « Noah L. Turner Feat Matt Lanter »Ils se connaissent depuis le berceau. Ensemble, ils font les quatre cents coups, rien ne les arrête. Toujours en train de se chambrer l'un et l'autre, ils oublient tous les deux leur différence sociale et il arrive même par moment que le petit Noah aide financièrement son ami quelque fois.
    Gryffondor [4/6 Libres] Iconvanessahudgensnp32
      « Loraline Mars Feat Vanessa Hudgens » Mon premier jour fut une catastrophe. Je me suis retrouvé au milieu d'une bande de pervers qui voulait savoir si j'étais vraiment coincé comme on le prétendait. Heureusement Chad était là. Il leur à lancer une belle réplique à la face et il m'a emmené avec lui. Depuis, il est comme un protecteur pour moi.


Dernière édition par Elena Benett le Jeu 13 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:38

Free - Reserved - Busy
Gryffondor [4/6 Libres] 004qgcwf
©️ Shiya
Feat. Matt Lanter
    •• Noah L. Turner ••

Âge: 13 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Il a un caractère très fier, mais sa sensibilité profondément enfouie et son humour grandissant lui apporte des amis sincères. Cependant, le fait qu'il soit assez égoïste froisse souvent ses relations, car il ne fait pas souvent attention aux sentiments des autres. Noah est un fonceur, entièrement spontané, qui réfléchit par ses sentiments. Prendrait-il un peu de temps que ses choix deviendraient... sages, exemplaires. Son charme et sa roideur font de lui un être exceptionnel, bien qu'après tout seulement humain...

    Gryffondor [4/6 Libres] Iconjessicastroupsa
      « Elena Benett Feat Jessica Stroup » C'est une fille qui le rendrait totalement fou d'amour ! Mais, comme il sera incapable de le dire, il agira probablement comme un imbécile et lui enverrait des trucs tous aussi dégueulasses les uns que les autres (à vous de voir.) pour lui montrer son amour envers elle... espérons qu'elle ait un minimum d'humour !
    Gryffondor [4/6 Libres] Iconzacefronarm2
      « Chad Varnier Feat Zac Efron » Ils se connaissent depuis le berceau. Ensemble, ils font les quatre cents coups, rien ne les arrête. Toujours en train de se chambrer l'un et l'autre, ils oublient tous les deux leur différence sociale et il arrive même par moment que le petit Noah aide financièrement son ami quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org


Contenu sponsorisé




Gryffondor [4/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor [4/6 Libres]   Gryffondor [4/6 Libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondor [4/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Vos premier pas :: - Plume d'Or --