Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serdaigle [5/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] EmptyMar 13 Avr - 0:41

Serdaigle [5/6 Libres] Serdei10


    * Blason : Aigle de bronze sur champ d'azur (aigle orangé sur fond bleu roi)
    * Fantôme : Helena Serdaigle (dite la Dame Grise), tuée par le Baron Sanglant (fantôme de Serpentard) qui en était amoureux, fille de Rowena Serdaigle
    * Qualités : l'intelligence, la sagesse et le savoir.
    * Dirigée par : ???
    * Salle commune : dans une tour de l'aile ouest du château. Il faut répondre à une énigme posée par un heurtoir en forme d'aigle.
    Devise : Tout homme s'enrichit quand l'esprit abonde.


    Cette maison a été fondée par Rowena Serdaigle, connue pour sa créativité et sa grande intelligence. On dit d'elle qu'elle a été très proche d'Helga Poufsouffle, pour souligner en parallèle l'amitié brisée de Godric Gryffondor et Salazar Serpentard. Elle choisissait les étudiants de sa maison pour leur sagesse et leur intelligence, et aimait les mettre à l'épreuve : contrairement à la salle commune de Gryffondor dans laquelle on rentre avec un simple mot de passe, il faut répondre correctement à une énigme pour rentrer dans la salle de Serdaigle. Un objet lui ayant appartenu, le "diadème perdu", est devenu un horcruxe de Voldemort et a été détruit dans la salle sur demande dans le tome 7. C'est la fille de Serdaigle, la Dame Grise (le fantôme de Serdaigle), qui a révélé à Tom Jedusor lors de ses études à Poudlard où se trouvait le diadème qu'elle avait volé à sa mère.La salle commune des élèves de cette maison est dans la Tour de Serdaigle, située dans l'aile ouest du château. C'est une vaste pièce avec une grande baie vitrée qui donne l'impression d'être dans les nuages. Pour y accéder, il faut répondre correctement à la question que pose un heurtoir en forme de tête d'aigle, si on ne réussit pas il faut attendre qu'une autre élève trouve la bonne réponse.


Elèves :
    Lucas Jean feat Chad Murray FREE
    Matthew Kring feat Robert Pattinson BUSY
    Adam Filting feat James Lafferty FREE
    Rose Wealy feat Sophia Bush FREE
    Anna Wealy feat Hayden Panettière FREE
    Jenny Francy feat Hilarie Burton FREE


Dernière édition par Elena Benett le Mer 14 Avr - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:08

Free - Reserved - Busy
Serdaigle [5/6 Libres] 9d585d9833fb323be68443680de56de4
©️ Guardian Angel France
Chad Murray

    •• Lucas Jean ••

Âge: 17 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Il est un garçon assez ouvert. Il n’a pas peur d’aller vers les gens. Il est vite à l’aise avec certaines personnes, moins vite avec d’autres, mais il essaye toujours de faire des efforts pour accepter les personnes avec qui il parle. Par contre, il est beaucoup moins sympathique quand on le compare à ses frères. Cela a le don de le mettre en rogne. Il est aussi un garçon égal à lui même en général. Il est gentil, mais pas bonne poire et il sourit souvent de ses jolies dents blanches. On ne sait jamais vraiment à quoi il pense, sauf quand on le connaît suffisamment bien. En général, il est aimable et très calme, mais il lui arrive de se mettre en colère et dans ce cas-là, mieux vaut ne pas rester près de lui, il est alors capable de tout et ce n’est pas vraiment toujours agréable. En dehors de ça, il est un garçon qui se fiche totalement des origines des gens et qui ne demande pas leur arbre généalogique à tous les gens qu’il rencontre.


    Serdaigle [5/6 Libres] Iconsophiabushchl6
      « Rose Wealy Feat Sophia Bush » Se connaissent depuis quelques années, leurs pères respectifs travaillant ensemble... Relation purement amicale, en apparence seulement car les deux jeunes gens craquent l'un pour l'autre dans le pur secret…
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconhilarieburtonpo4
      « Jenny Francy Feat Hilarie Burton » Sa meilleure amie, qui l'aide dans ses moments durs. Elle le fait rire quand tout va mal, elle le soutient .Une vrai amie sur qui on peut compter.
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconjessemccartneyn
      « Jason E. Crawford Feat Jesse McCartney » Ils ne peuvent pas se voir même en peinture ; leur haine est du au fait qu’il sont l’opposé l’un de l’autre alors attention aux coups bas…


Dernière édition par Elena Benett le Sam 1 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:10

Free - Reserved - Busy
Serdaigle [5/6 Libres] Avrobertpattinsondar2
©️ Obsession
Feat. Robert Pattinson
    •• Matthew Kring ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Il est très intelligent, et retient donc tout rapidement. Il est aussi vif d'esprit ainsi qu'ambitieux. Il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend. Il est aussi à l'aise dans l'invention de Potions ainsi que de sorts de Magie Noire. D'après sa soeur, sa meilleure qualité est de dormir. Il est très imaginatif, il écrit donc beaucoup. Malheureusement, il a également des défauts.


    Serdaigle [5/6 Libres] Icon140
      « Claire J.Pori Feat Kristen Stewart» Je regrette tellement mon attitude passée. Tu avais été tellement patient avec moi et notre histoire se passait si bien… Je ne sais pas ce qui m’a prit à l’époque. Je pense qu’il était dur pour moi d’oublier mon premier amour. On est fait l’un pour l’autre. Je t’aime et je sais que tu me comprends.
    Serdaigle [5/6 Libres] Emma110
      « Hélène Praud Feat Emma Roberts » Je te hais depuis l'enfance. tout à commencé quand tu as marché sur mon gâteau. Je revois encore cet instant, comme si c'était hier. Ensuite je me revois tirer ta jupe, pour me venger. Jamais je ne te pardonnerais, et aujourd'hui, c'est pire que jamais. dès qu'on se voit c'est la guerre.
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconalexpettyfer2
      « Kevin Schultz Feat Alex Pettyfer » Simple connaissance rencontrée au détour d'un couloir, ... est très certainement une garçon très sympathique. Il a l'air un peu comme lui, discrèt. A coup sûr, il mérite d'être connu. Un jour, Kévin fera plus que d'échanger quelques banalités, comme un bonjour ou un simple sourire. .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:12

Free - Reserved - Busy
Serdaigle [5/6 Libres] Jamessea630wj8
©️ Guardian Angel France
Feat. James Lafferty
    •• Adam Filting ••

Âge: 17 ans
Parents: Moldus
Histoire:
Il est d'un naturel calme,et s'arrange pour toujours se maitriser,bien qu'il n'y arrive pas systématiquement.Bien qu'avec ses proches il est très attentif et patient,il se métamorphose complètement en public.Il devient alors assez désagréable,n'écoute personne et devient très susceptible.Il aide les gens quand il le peut,mais ne se donne pas grand mal si c'est un grand coup de main qu'il faut donner.Il aime beaucoup lire,mais il préfère de loin jouer au Quidditch,ou,comme il le fait presque tout le temps,dessiner.Il se donne toujours les moyens de parvenir à ses fins et travail quand il le faut,mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il aime faire des devoirs.Il se soucie des apparences et s'arrange toujours pour paraitre joyeux et agréable.


    Serdaigle [5/6 Libres] Iconhilarieburtonpo4
      « Jenny Francy Feat Hilarie Burton » Mon premier jour fut une catastrophe. Je me suis retrouvé au milieu d'une bande de pervers qui voulait savoir si j'étais vraiment coincé comme on le prétendait. Heureusement Adam était là. Il leur à lancer une belle réplique à la face et il m'a emmené avec lui. Depuis, il est comme un protecteur pour moi.
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconhaydenpanettierebro
      « Anna Wealy Feat Hayden Panettière » Ils sont très complices et amis. Aucuns problèmes entre eux, tout se passe à merveille. Ils sont un peu dans le même monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:14

Free - Reserved - Busy
Serdaigle [5/6 Libres] Sb5gw8
©️ Guardian Angel France
Feat. Sophia Bush
    •• Rose Wealy ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
La plupart du temps on qualifie le caractère de la jeune fille de bien trempé. Têtue voir acharnée, elle obtient satisfaction par n'importe quels moyens. Lorsqu'elle a un objectif ou une idée derrière la tête difficile de lui faire changer d'avis, Elle est bornée et entêtée. Sa liste de défaut, il faut être objectif, est plutôt longue. Il est plutôt facile de la mettre en colère même si cela n'est pas conseillé. Elle n'hésitera pas à se montrer odieuse et cruelle si on la cherche. Elle aime en quelques sortes jouer avec le feu, blesser et provoquer. Les conflits ne lui font pas peur, au contraire.


    Serdaigle [5/6 Libres] Iconchadmurraysty3
      « Lucas Jean Feat Chad Murray » Se connaissent depuis quelques années, leurs pères respectifs travaillant ensemble... Relation purement amicale, en apparence seulement car les deux jeunes gens craquent l'un pour l'autre dans le pur secret…
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconhilarieburtonpo4
      « Jenny Francy Feat Hilarie Burton » On a eu une période de froid tout les deux, car j'ai couché avec ton copain à l'époque, mais notre amitié a été plus forte !
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconhaydenpanettierebro
      « Anna Wealy Feat Hayden Panettière » Les liens du sang sont les plus importants. Un amour comme c'est pas possible d'avoir avec une autre personne que sa soeur. Elles s'entendent à merveille, enfin quelques fois elle peuvent être en désaccord mais ça s'arrange toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:16

Free - Reserved - Busy
Serdaigle [5/6 Libres] 2pry8tg
©️ Obsession
Feat. Hayden Panettière
    •• Anna Wealy ••

Âge: 15 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Elle aime bien que les choses soit bien faites, elle aime qu'on l'écoute, qu'on la regarde, qu'on l'aime... Elle aime se faire remarquer, ça c'est sûre. Mais plutôt que de se faire remarqué en frimant, elle préfère être gentille, gentille mais pas idiote et naïve! Il y a des limites à la gentillesse comme même! Elle travaille pour avoir des bonnes notes mais ne se tue pas à la tache non plus! Elle est à l'écoute et adore aider les gens! Mais quand elle est en colère gare à vous! Mais cela arrive tout de même peu souvent. Elle est impatiente et ne tient pas en place, elle a aussi un coeur d'artichaut mais cela dépends tout de même des périodes... Elle est forte mentalement et est difficilement influençable.



    Serdaigle [5/6 Libres] Iconjameslaffertybl
      « Adam Filting Feat James Lafferty » Ils sont très complices et amis. Aucuns problèmes entre eux, tout se passe à merveille. Ils sont un peu dans le même monde…
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconsophiabushchl6
      « Rose Wealy Feat Sophia Bush »Les liens du sang sont les plus importants. Un amour comme c'est pas possible d'avoir avec une autre personne que sa soeur. Elles s'entendent à merveille, enfin quelques fois elle peuvent être en désaccord mais ça s'arrange toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:17

Free - Reserved - Busy
Serdaigle [5/6 Libres] Img-1624262l6nq
©️ Guardian Angel France
Feat. Hilarie Burton

    •• Jenny Francy ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Elle est une fille gentille et très amicale. Elle peut paraître très sérieuse, ce qui est le cas, mais elle aime aussi beaucoup s'amuser et donc elle peut parfois paraître assez bizarre, car il lui arrive de rire pour pas grand chose... Bien que très excentrique, c'est une jeune fille qui aime aller vers les autres et aider ses amis en cas de besoin. Elle aime beaucoup se faire de nouveaux amis, elle a besoin d'être entourée. Mais, elle n'est pas qu'une jeune fille excentrique et amicale, elle est aussi très sérieuse et donc, elle est très travailleuse, bien qu'elle n'y passe pas toutes ses journées... Mais elle veut montrer à sa famille qu'elle est capable d'être une très bonne sorcière.


    Serdaigle [5/6 Libres] Iconchadmurraysty3
      « Lucas Jean Feat Chad Murray » Sa meilleure amie, qui l'aide dans ses moments durs. Elle le fait rire quand tout va mal, elle le soutient .Une vrai amie sur qui on peut compter.
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconjameslaffertybl
      « Adam Filting Feat James Lafferty » Mon premier jour fut une catastrophe. Je me suis retrouvé au milieu d'une bande de pervers qui voulait savoir si j'étais vraiment coincé comme on le prétendait. Heureusement Adam était là. Il leur à lancer une belle réplique à la face et il m'a emmené avec lui. Depuis, il est comme un protecteur pour moi.
    Serdaigle [5/6 Libres] Iconsophiabushchl6
      « Rose Wealy Feat Sophia Bush » On a eu une période de froid tout les deux, car tu as couché avec mon copain à l'époque, mais notre amitié a été plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org


Contenu sponsorisé




Serdaigle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle [5/6 Libres]   Serdaigle [5/6 Libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serdaigle [5/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Vos premier pas :: - Plume d'Or --