Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poufsouffle [5/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] EmptyMar 13 Avr - 0:47

Poufsouffle [5/6 Libres] Poufso10


    * Blason : Blaireau de sable sur champ d'or (blaireau noir sur fond jaune)
    * Fantôme : le Moine Gras
    * Qualités : patience, loyauté, justice
    * Dirigée par : ???

    * Salle commune : au rez-de-chaussée, par le couloir qui mène aux cuisines : l'entrée est derrière une nature morte
    Cette maison a été fondée par Helga Poufsouffle, qui était une sorcière loyale, honnête et travailleuse. Ce sont ces mêmes qualités qu'elle appréciait chez les élèves de sa maison à Poudlard. Mais c'est elle qui a été la moins regardante concernant leur caractère et leurs origines familiales, acceptant ceux qui restaient après la sélection par les trois autres fondateurs, et enseignant à tous avec le même plaisir. Une des reliques de Helga Poufsouffle est une coupe en or, volée par Voldemort chez sa descendante Hepzibah Smith, dans le but d'en faire un horcruxe et détruite par Hermione Granger dans le tome 7 afin de tuer Voldemort. Il est dit des élèves de Poufsouffle qu'ils sont tolérants, patients, justes et loyaux. On dit aussi qu'on y retrouve beaucoup de cancres mais, selon Hagrid, mieux vaut Poufsouffle que Serpentard.Pour se rendre à la salle commune des Poufsouffle, on doit descendre un escalier qui part du hall d'entrée. On y accède à travers une peinture (nature morte) près des cuisines. C’est un endroit confortable et accueillant. Beaucoup de tentures jaunes, des gros fauteuils, de petits tunnels souterrains pour accéder aux dortoirs, qui ont tous des portes parfaitement circulaires, comme des couvercles de tonneaux.


Elèves :
    Neville Grick feat Jared Padalecki FREE
    Alexandre Lock feat Taylor Lautner FREE
    Kevin Farres feat Sean Faris FREE
    Cindy Parros feat Laura Vandervoort FREE
    Lima Pinki feat Selena Gomez RESERVED
    Andréa Pavos feat Bevin Prince FREE


Dernière édition par Elena Benett le Mar 11 Mai - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:22

Free - Reserved - Busy
Poufsouffle [5/6 Libres] Avajaredpadalecki
©️ Obsession
Feat. Jared Padalecki
    •• Neville Grick ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Il est quelqu'un de très gentil de nature. C'est pourquoi il veut rejoindre l'ordre du phoenix sachant que sa tante a été tué par un mangemort et que du haut de ses 16 ans il avait juré de venger la mort de celle ci à sa mère. Celle-ci a l'époque lui avait gentiment caresser les cheveux ne le prenant pas au sérieux. En effet, il s'énervait rarement et jamais devant ses parents, elle se demandait donc comme un etre aussi chétif pouvait venger quoi que ce soit. Il était toujours poli et bien élevé et il en fallait beaucoup pour le sortir de ses gonds. Il est d'une nature plutot timide et romantique, bien qu'il ne puisse pas monter réellement son coté romantique à cause justement de son coté timide.


    Poufsouffle [5/6 Libres] Sean10
      « Kevin Farres feat Sean Faris » C'est son meilleur ami depuis tout petit, ils se sont connus à l'école maternelle et depuis ils sont toujours ami, ils sortent souvent entre pote pour trouver des filles à draguer, font le tour des boites, des bars et j'en passe, ils partagent tous même leurs conquêtes
    Poufsouffle [5/6 Libres] Icontaylorlautnerr5
      « Alexandre Lock feat Taylor Lautner » C'est son meilleur ami, ils sont toujours ensemble ,et ont déjà fait les 300 coups. Il y aurait d'ailleurs une rumeur comme quoi ils auraient même fait un plan à 3 avec une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:23

Free - Reserved - Busy
Poufsouffle [5/6 Libres] 10dt5zk
©️ Fascination
Feat. Taylor Lautner
    •• Alexandre Lock ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Il est un garçon aux allures douces. Il est gentil mais sait se montrer extrêmement têtu et volontaire. Parfois rusé et hypocrite, s’il s’est fixé un but, rien n’y personne ne l’en détournera. Très doué pour la musique, il désire percer dans cette branche. Il n’est pas un sorcier hyper doué comme certains, non. Il a des pouvoirs mais n’en use qu’en cas de nécessité. D’un naturel sympathique, il aime les gens, en général. Seulement, il ne faut pas l’énerver car ses colères sont mémorables.


    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconselenagomezenro11
      « Lima Pinki feat Selena Gomez » Il est un très bon ami, on ne se connait pas depuis ... des années et des années, bien entendu seulement, nous nous entendons à merveille, je dirais même que c'est mon confident. On discute de tout et de rien, mais j'arrive facilement à lui parler de petites choses qui me travaillent ... je lui fais confiance.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconjaredpadalec
      « Neville Grick feat Jared Padalecki » C'est son meilleur ami, ils sont toujours ensemble ,et ont déjà fait les 300 coups. Il y aurait d'ailleurs une rumeur comme quoi ils auraient même fait un plan à 3 avec une jeune fille.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Sean10
      « Kevin Farres feat Sean Faris » Ils se connaissent depuis le berceau. Ensemble, ils font les quatre cents coups, rien ne les arrête. Toujours en train de se chambrer l'un et l'autre, ils oublient tous les deux leur différence sociale et il arrive même par moment que le petit Kévin aide financièrement son ami quelque fois.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconalexpettyfer2
      « Kevin Schultz feat Alex Pettryfer » Il est un très bon ami, on ne se connait pas depuis ... des années et des années, bien entendu seulement, nous nous entendons à merveille, je dirais même que c'est mon confident. On discute de tout et de rien, mais j'arrive facilement à lui parler de petites choses qui me travaillent ... je lui fais confiance.


Dernière édition par Elena Benett le Sam 1 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:23

Free - Reserved - Busy
Poufsouffle [5/6 Libres] 46533122ak9
©️ Obsession
Feat. Sean Faris
    •• Kevin Farres ••

Âge: 16 ans
Parents: Moldus
Histoire:
Il est un homme assez simple qui sait se contenter du strict nécessaire. Bien sur comme tout être humain, lorsqu’il peut avoir plus, il ne le refuse pas. Il est en général souriant, rieur, ouvert et de nature à aller vers les gens. Il adore passer du temps avec ses amis, posé quelque part dans le parc, à parler de tout et de rien. Mais il a aussi un très fort caractère. Il est quelqu’un de franc, mais qui sait être direct lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Il est charmeur et aime être en contact avec des filles, bien que il soit quelqu’un de très timide et d’assez réservé quand cela concerne ses sentiments.


    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconjaredpadalec
      « Neville Grick feat Jared Padalecki » C'est son meilleur ami depuis tout petit, ils se sont connus à l'école maternelle et depuis ils sont toujours ami, ils sortent souvent entre pote pour trouver des filles à draguer, font le tour des boites, des bars et j'en passe, ils partagent tous même leurs conquêtes
    Poufsouffle [5/6 Libres] Icontaylorlautnerr5
      « Alexandre Lock feat Taylor Lautner » Ils se connaissent depuis le berceau. Ensemble, ils font les quatre cents coups, rien ne les arrête. Toujours en train de se chambrer l'un et l'autre, ils oublient tous les deux leur différence sociale et il arrive même par moment que le petit Kévin aide financièrement son ami quelque fois.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconselenagomezenro11
      « Lima Pinki feat Selena Gomez » La première fois que je l'ai vu je me suis dit que c'était un boulet de service et que j'allais bien rire à ses dépends ! Au final ... je crois que c'est moi le boulet ! Au fil du temps, on a appris à se connaitre et on est sorti ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:24

Free - Reserved - Busy
Poufsouffle [5/6 Libres] Avalau10
©️ Obsession
Feat. Laura Vandervoort
    •• Cindy Parros ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
C'est une jeune fille. Et de 16 ans en plus... Cela est un bon commencement pour un descriptif de caractère! Mais arrêtons là les clichés. Elle est d'un naturel patient et persévérant, doux, tranquille, joyeux, souriant et amicaln parfois un peu blagueur. Ses bons résultats sont surtout dûs à un travail soutenu et bien qu'elle adore poufsouffle, le fait qu'elle soit dans la maison la moins sélective de réputation la rend parfois un peu honteuse. Elle manque souvent de confiance en elle: pas assez courageuse et tête brûlée pour être une Gryffondor, par assez intelligence, brillante et vive pour être Serdaigle et pas assez maligne et ambitieuse pour être Serpentard. C'est moi qui ai retrouvé le corps de Logan


    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconbevinprince3
      « Andréa Pavos feat Bevin Prince » Vous croyez en l'âme soeur vous? Que quelqu'un vous est destiné, et que, sans cette personne, vous n'êtes pas complet? Je n'y croyais pas, jusqu'à ce qu'elle arrive dans ma vies. Elle a tout bouleversé. Je n'oublierai jamais le premier jour où on s'est rencontrés.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconmichelletrachtenb6
      « Michelle Helluis feat Michelle Trachtenberg » L'amitié de Michelle et moi remonte au bac à sable, c'est pour vous dire! On a passé toute notre enfance ensemble. Cette fille est tout simplement géniale, elle sait vivre, et sa présence est vraiment agréable! Je garde d'excellent souvenir en sa compagnie. On ne peut que s'amuser et rire avec elle. Je t'adore malgré que tu sois chez Serpentard .. Notre amitié est cachée au sein de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:25

Free - Reserved - Busy
Poufsouffle [5/6 Libres] 339ktqu
©️ Sunday
Feat. Selena Gomez
    •• Lima Pinki ••

Âge: 15 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Elle peut être une véritable peste quand elle s’y met. Trop gâtée par son père et sa nourrice, elle déteste quand on lui dit non et n’hésite pas à « commander » les gens. Ses sentiments pour ses semblables sont ambigus...On ne sait jamais si on est avec elle pour sa personnalité des plus discrête ou pour son rang. Quand elle ne connait pas, la demoiselle peut se faire très discrête et passer aussi innaperçue qu'un simple meuble. Mais en creusant bien sous cette carapace, vous verrez qu’elle a un cœur en or et ne demande qu’à apprendre à partager. Très solitaire, elle n'a que peu l'habitude d'être entourer de jeunes de son âge. Comment va-t-elle réagir devant cette foule d'étudiants ? Et surtout va-t-elle annoncé à tout le monde son rang ou rester discrête comme elle le fait si souvent ?Il


    Poufsouffle [5/6 Libres] Icontaylorlautnerr5
      « Alexandre Lock feat Taylor Lautner » Il est un très bon ami, on ne se connait pas depuis ... des années et des années, bien entendu seulement, nous nous entendons à merveille, je dirais même que c'est mon confident. On discute de tout et de rien, mais j'arrive facilement à lui parler de petites choses qui me travaillent ... je lui fais confiance.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Sean10
      « Kevin Farres feat Sean Faris » La première fois que je l'ai vu je me suis dit que c'était un boulet de service et que j'allais bien rire à ses dépends ! Au final ... je crois que c'est moi le boulet ! Au fil du temps, on a appris à se connaitre et on est sorti ensemble ..
    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconbevinprince3
      « Andréa Pavos feat Bevin Prince » Ma fofolle ! Notre slogan c'est : No limit, on peut faire tout ce que l'on veut ! Je me sent libre comme jamais aux côtés de cette jolie blondinette. Elle arrive à me faire oublier tout mes problèmes avec un simple clin d'œil, ou une main tendue vers moi. Un jour moi aussi je t'aiderai comme toi tu as su le faire pour moi.


Dernière édition par Elena Benett le Sam 1 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:25

Free - Reserved - Busy
Poufsouffle [5/6 Libres] 4l2dsp
©️ Stella
Feat. Bevin Prince
    •• Andreas Pavos ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Elle peut être un peu susceptible, elle se mettrait facilement en colère lorsque quelque chose la révolte véritablement comme sa cousine l’est. Elle a aussi tendance à vouloir s’isoler, a un peu peur d’approcher les autres… Ce qui vient à conclure qu’elle n’a que peu d’amis. A tendance à ne compter que sur elle-même car elle n’a jamais appris à compter sur les autres.
Elle est sensible, peut-être trop, et surtout sur le sujet de la famille. Elle n’aime pas en parler ayant parfois une sensibilité très extrême, et elle s'écarte du monde pour réfléchir, faire le point et impossible de lui reparler tant qu'elle n'en aura pas choisi le moment. C'est une jeune fille dont la détermination est infaillible et elle est douée aussi d'une patience à toute épreuve.


    Poufsouffle [5/6 Libres] Laura-10
      « Cindy Parros feat Laura Vandervoort » Vous croyez en l'âme soeur vous? Que quelqu'un vous est destiné, et que, sans cette personne, vous n'êtes pas complet? Je n'y croyais pas, jusqu'à ce qu'elle arrive dans ma vies. Elle a tout bouleversé. Je n'oublierai jamais le premier jour où on s'est rencontrés.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconedwestwickpo
      « Calvin Justin feat Ed Westwick » Ils se cherchent, ils prennent tout à la rigolade. Ces deux là sont vraiment proche, surtout intimement. Les nuits entre eux s'enchainent et pourtant il n'y aucun amour entre eux. Attention ce petit jeu pourrait devenir dangereux.
    Poufsouffle [5/6 Libres] Iconselenagomezenro11
      « Lima Pinki feat Selena Gomez » Ma fofolle ! Notre slogan c'est : No limit, on peut faire tout ce que l'on veut ! Je me sent libre comme jamais aux côtés de cette jolie brune. Elle arrive à me faire oublier tout mes problèmes avec un simple clin d'œil, ou une main tendue vers moi. Un jour moi aussi je t'aiderai comme toi tu as su le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org


Contenu sponsorisé




Poufsouffle [5/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [5/6 Libres]   Poufsouffle [5/6 Libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poufsouffle [5/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Vos premier pas :: - Plume d'Or --