Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serpentard [3/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] EmptyMar 13 Avr - 0:50

Serpentard [3/6 Libres] Serpen10

    * Blason : Serpent d'argent sur champ de sinople (Serpent couleur argentée sur fond vert) .
    * Fantôme : Le Baron Sanglant
    * Qualités : L'ambition, le goût de la réussite, la malice, la fourberie
    * Dirigée par : ???
    * Salle commune : Dans les sous-sols, accès par les cachots, sous le lac.

    Cette maison a été fondée par Salazar Serpentard, un ancêtre de Voldemort. Serpentard est à l'origine d'un conflit à propos de la sélection des élèves à l'entrée. Il désirait en effet que seuls les enfants de "sang pur" soient acceptés dans l'école, considérant les enfants nés de parents moldus comme non dignes de confiance. Ses revendications n'ont pas abouti et il a quitté l'école après avoir créé la Chambre des secrets, dans laquelle il a caché un monstre destiné à aider son futur héritier à "épurer" Poudlard. Après son départ, le Choixpeau magique a gardé une trace de sa personnalité dans l'école en n'envoyant dans la maison Serpentard que les élèves de "sang pur", ambitieux et rusés. Salazar Serpentard possédait un médaillon, que Voldemort a transformé en horcruxe en y cachant une partie de son âme. Ce médaillon a été détruit par Ronald Weasley dans la forêt de Dean grâce à l'épée de Godric Gryffondor. Serpentard parlait Fourchelang, il est d'ailleurs surnommé pour cela "Langue-de-Serpent".Le fantôme de la maison est le Baron Sanglant. C'est la maison où l'ambition est une qualité essentielle. Il est dit des élèves de Serpentard qu'ils sont malins et roublards. Toute la famille Malefoy est allée à Serpentard, de même que la famille Black (exception: Sirius Black).


Elèves :
    Jason E. Crawford feat Jesse McCartney FREE
    Calvin Justin feat Ed Westwick BUSY
    Mickeal Trancherg feat Chace Crawford BUSY
    Michelle Helluis feat Michelle Trachtenberg FREE
    Blake Hilte feat Ashley Tisdale BUSY
    Claire Pori feat Kristen Stewart BUSY


Dernière édition par Elena Benett le Jeu 8 Juil - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:49

Free - Reserved - Busy
Serpentard [3/6 Libres] 009-10b3afd
©️ Fya
Feat. Jesse McCartney
    •• Jason E. Crawford••

Âge: 14 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Jason Elvis Crawford, est née à Londres. A sa naissance, il fut placé dans un orphelinat. Il ne fut pas traité comme un humain dans l'orphelinat, car dés qu'il arrivé des phénomes étranges se sont produits. Il était appellé " l'enfant maudit ", il entendu parler du célèbre Voldemort. Il commença à en apprendre plus sur ce dernier, jusqu'à vouloir devenir comme lui, à fin que tous le monde le respect pour ce qu'il est. Hélas il savait qu'il n'était pas le seul jeune sorcier dans ce monde, les histoires du Jeune Potter courraient vite. A l'âge de treize ans Jason reçu la visite de l'école de sorcellerie Poudlard, étant donnée la difficulté que le Directeur à eut pour l'emmener avec lui, Jason avait un don pour la magie c'est pour cela qu'à peine arrivé ayant déjà deux ans de retard le Directeur le placa en troisième année. Arrivée à Poudlard, ce dernier était vraiment passionné et doué pour les sortilèges, potions, chose qui attirait vraiment l'attention des professeurs de peur qu'ils tournent mal. Il fut envoyé à la maison des Serpentard, là-bas il fit plein de rencontre mais surtout celle de Blake Hilte et de Mickeal Trancherg.


    Serpentard [3/6 Libres] Iconashleytisdaleby6
      « Blake Hilte Feat Ashley Tisdale » Qui a dit que l'amitié fille garçon n'existait pas? Surement pas les deux jeunes qui prouve que c'est possible. En effet, amis depuis leur tendre enfance, ils tiennent l'un à l'autre, lui très protecteur, elle très attentive.
    Serpentard [3/6 Libres] Iconchadmurraysty3
      « Lucas Jean Feat Chad Murray » Ils ne peuvent pas se voir même en peinture ; leur haine est du au fait qu’il sont l’opposé l’un de l’autre alors attention aux coups bas…
    Serpentard [3/6 Libres] Iconchacecrawfordma2
      « Mickael Trancherg Feat Chace Crawford » Ah l'amitié toujours là pour aider l'autre, pour se soutenir dans les moments de galère. C'est vraiment ce qui se passe entre les deux hommes.


Dernière édition par Elena Benett le Lun 10 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:50

Free - Reserved - Busy
Serpentard [3/6 Libres] Ava5-583b9a
©️ Piggy
Feat. Ed Westwick
    •• Calvin Justin ••

Âge: 17 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Calvin Justin est le fils de Higor Justin, le vice-directeur de magenmagot. Un homme très sévère que tout sorcier un peu cultivé connais et respect. Le même aura sort de son fils unique. Très sûr de lui et très intelligent il est respecté par les élèves de l’école surtout les Serpentard. Sage et extrêmement malin, il ne fera jamais rien qui nuira à sa réputation et à celle de son père. Coté femme, il n’a pas du tout de problème, absolument pas timide il les attire toute mais peut aussi bien les rejeter facilement.


    Serpentard [3/6 Libres] Iconbevinprince3
      « Andréa Pavos feat Bevin Prince » Ils se cherchent, ils prennent tout à la rigolade. Ces deux là sont vraiment proche, surtout intimement. Les nuits entre eux s'enchainent et pourtant il n'y aucun amour entre eux. Attention ce petit jeu pourrait devenir dangereux.
    Serpentard [3/6 Libres] Iconmichelletrachtenb6
      « Michelle Helluis feat Michelle Trachtenberg » Une très belle rencontre entre lui et moi .. On s'apprécie beaucoup et on aime passé du temps ensemble .. Amis proche, ils parlent sans tabou ..
    Serpentard [3/6 Libres] Iconashleytisdaleby6
      « Blake Hilte Feat Ashley Tisdale » Dès notre rencontre, nous nous sommes bien entendu! Je ne sais pas pourquoi, mais entre nous sa toute suite cliqué amicalement. Je me suis vite attaché à lui et maintement, impossible de m'en débarrassé


Dernière édition par Elena Benett le Lun 10 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:51

Free - Reserved - Busy
Serpentard [3/6 Libres] Zjb134
©️ Absinthe
Feat. Chace Crawford
    •• Mickael Trancherg ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Mickeal est née de deux parents sorciers. A l'âge de quatre ans Mickeal dut vivre chez ses grand-père suite à la mort de ses parents durant une mission pour Voldemort. Ses grand-parents c'étaient juré de ne pas lui relever sa vrai nature, mais une lettre de Poudlard arriva à ses onze ans. Il y avait une autre lettre avec celle-ci, une lettre de ses parents. Il décida donc de suivre ses parents et partit pour Poudlard. Lors de sa sixième il fit la connaissance d'un nouvel élève qu'il intrigue beaucoup, à peine arrivé se dernier était en troisième année surement parce qu'il avait deux ans de retard et que le directeur lui donnerait des cours.


    Serpentard [3/6 Libres] Iconjessemccartneyn
      « Jason E. Crawford Feat Jesse McCartney » Ah l'amitié toujours là pour aider l'autre, pour se soutenir dans les moments de galère. C'est vraiment ce qui se passe entre les deux hommes.
    Serpentard [3/6 Libres] Iconashleytisdaleby6
      « Blake Hilte Feat Ashley Tisdale » Lorsque Blake est là, il y a Mickeal pas loin derrière elle. Meilleurs amis, ces deux là sont très complices et aucune ambiguïté ne vient gâcher leur relation.
    Serpentard [3/6 Libres] Iconkristenstewartpo5
      « Claire Pori feat Kristen Stewart » Ma meilleure amie d'enfance, celle que je connais depuis mon arrivée. Toujours là pour moi, on ne cesse de traîner ensemble depuis nos dix ans. Nous avons toujours répondu, tout naturellement, que ce n'était que de la pure amitié. Mais cela l'est il vraiment ?


Dernière édition par Elena Benett le Lun 10 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:52

Free - Reserved - Busy
Serpentard [3/6 Libres] 91oq3
©️ Guardian Angel France
Feat. Michelle Trachtenberg
    •• Michelle Helluis ••

Âge: 15 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Elle eut une heureuse enfance, bercée d'un amour parental quotidiennement présent. Ils lui enseignèrent tout le bien que le monde pourra lui apporter, toutes les jolies choses que la nature pourra lui offrir, et tous les changements que la magie pourra lui provoquer. Dès son plus age, ils lui firent cadeau d'une baguette magique, ridiculement petite aux pouvoirs très restreints. Elle joua avec son chat, appris les sortilège les plus basiques dans le jardin de leur modeste maison de banlieue londonienne. Mais peu importe, voilà une enfance des plus banales. Le tournant dans sa vie fut évidemment la mort. Cette dernière se promenait autour de leur cocon familial depuis un moment étant donné les risques que prenaient ses parents à vivre une vie dangereuse dans un clan de méchants mangemorts. La perte tragique du paternel bouleversa l'ambiance. Sa mère fuit la maison, puis la ville, puis le pays, mais pour écarter tous dangers à sa fille, elle l'abandonna à sa sœur avant de quitter définitivement son pays natal. Alors âgée de 10 ans, elle perdu son père et sa mère d'un claquement de doigts. Ce qu'il lui restait à faire était alors d'adopter sa tante. C'était ni plus ni moins la même que sa mère. Peut être physiquement différente... quoique. Non non elle ne déprima pas, elle continua de manger, de pratiquer ces quelques sortilèges qui l'amusaient encore, offrit un cadeau d'anniversaire à sa tante, se fit quelques amis dans son nouveau quartier, toujours en banlieue, toujours à Londres, toujours pluvieux.


    Serpentard [3/6 Libres] Iconedwestwickpo
      « Calvin Justin feat Ed Westwick » Une très belle rencontre entre lui et moi .. On s'apprécie beaucoup et on aime passé du temps ensemble .. Amis proche, ils parlent sans tabou ..
    Serpentard [3/6 Libres] Iconkristenstewartpo5
      « Claire Pori feat Kristen Stewart » On s'est rencontré mais au fils du temps que nous apprendrons à nous connaitre .. tout ne se passera pas forcément comme on le voudrait .. Nous avons des opinons différents.
    Serpentard [3/6 Libres] Laura-10
      « Cindy Parros feat Laura Vandervoort » L'amitié de Michelle et moi remonte au bac à sable, c'est pour vous dire! On a passé toute notre enfance ensemble. Cette fille est tout simplement géniale, elle sait vivre, et sa présence est vraiment agréable! Je garde d'excellent souvenir en sa compagnie. On ne peut que s'amuser et rire avec elle. Je t'adore malgré que tu sois chez Serpentard .. Notre amitié est cachée au sein de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:53

Free - Reserved - Busy
Serpentard [3/6 Libres] Avashleytisdalebon5
©️ Obsession
Feat. Ashley Tisdale
    •• Blake Hilte ••

Âge: 17 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Issu d’une famille de sang pur très ancienne, Blake est très gâtée depuis sa petite enfance. Quand elle veut quelque chose elle l’a. Mais vers ses cinq ans, sa mère l’amena avec pour la seule chose bien qu’elle faisait dans sa vie : le bénévolat à l’orphelinat. La petite fille apprit alors à connaitre des enfants qui n’ont pas la même situation qu’elle. A 11 ans, elle partit pour Poudlard où sans surprise elle fut envoyée à Serpentard comme toute sa famille. Attirant les jeunes hommes et étant forte en cours, comme elle y fut habituée tout lui venait sans problème. Certain prof ont tout de même du mal avec la jeune fille qui se croit tout permis.


    Serpentard [3/6 Libres] Iconchacecrawfordma2
      « Mickeal Trancherg Feat Chace Crawford » Lorsque Blake est là, il y a Mickeal pas loin derrière elle. Meilleurs amis, ces deux là sont très complices et aucune ambiguïté ne vient gâcher leur relation.
    Serpentard [3/6 Libres] Iconjessemccartneyn
      « Jason E. Crawford Feat Jesse McCartney » Qui a dit que l'amitié fille garçon n'existait pas? Surement pas les deux jeunes qui prouve que c'est possible. En effet, amis depuis leur tendre enfance, ils tiennent l'un à l'autre, lui très protecteur, elle très attentive.
    Serpentard [3/6 Libres] Iconedwestwickpo
      « Calvin Justin feat Ed Westwick » Dès notre rencontre, nous nous sommes bien entendu! Je ne sais pas pourquoi, mais entre nous sa toute suite cliqué amicalement. Je me suis vite attaché à lui et maintement, impossible de m'en débarrassé
    Serpentard [3/6 Libres] Iconkristenstewartpo5
      « Claire Pori feat Kristen Stewart » Tu es le type parfait de fille que j'ai toujours détesté sans jamais essayé de le connaitre. La parfaite femme brune, un peu pimbêche sur les bords, qui a tout ce qu'elle veut à ses pieds en une fraction de seconde. Ça c'était mon idée avant de faire plus ample connaissance avec toi. J'ai découverte que tu étais une fille très forte et courageuse, qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas froid aux yeux. Au fond je crois que je t'envie un peu.


Dernière édition par Elena Benett le Mar 11 Mai - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] EmptySam 1 Mai - 18:54

Free - Reserved - Busy
Serpentard [3/6 Libres] 30hy5c9
©️ Lora
Feat. Kristen Stewart
    •• Claire Pori ••

Âge: 16 ans
Parents: Sorciers
Histoire:
Claire Pori est une des rares Serpentard à ne pas être sang pur. Elle est sang mêlée, sorcière du côté de son père. Sa mère est morte quand la petite n’avait que deux ans, elle n’a donc pas eut beaucoup de femme dans son entourage. Son père, ayant quitté la magie pour cette femme, s’enfonça dans la seule chose qui lui restait avec sa fille : l’alcool. Quand elle a dû partir pour Poudlard, la jeune fille était vraiment heureuse. Sinistre, maligne et intelligente, malgré son sang elle sut se faire accepter par les petits « bobos »de sang pur.


    Serpentard [3/6 Libres] Iconashleytisdaleby6
      « Blake Hilte Feat Ashley Tisdale » Tu es le type parfait de fille que j'ai toujours détesté sans jamais essayé de le connaitre. La parfaite femme brune, un peu pimbêche sur les bords, qui a tout ce qu'elle veut à ses pieds en une fraction de seconde. Ça c'était mon idée avant de faire plus ample connaissance avec toi. J'ai découverte que tu étais une fille très forte et courageuse, qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas froid aux yeux. Au fond je crois que je t'envie un peu.
    Serpentard [3/6 Libres] Iconchacecrawfordma2
      « Mickeal Trancherg feat Chace Crawford » Ma meilleure amie d'enfance, celle que je connais depuis mon arrivée. Toujours là pour moi, on ne cesse de traîner ensemble depuis nos dix ans. Nous avons toujours répondu, tout naturellement, que ce n'était que de la pure amitié. Mais cela l'est il vraiment ?
    Serpentard [3/6 Libres] Iconmichelletrachtenb6
      « Michelle Helluis feat Michelle Trachtenberg » On s'est rencontré mais au fils du temps que nous apprendrons à nous connaitre .. tout ne se passera pas forcément comme on le voudrait .. Nous avons des opinons différents.

    Serpentard [3/6 Libres] KS-RP-robert-pattinson-and-kristen-stewart-5885478-100-100
      « Matthew Kring feat Robert Pattinson »Je regrette tellement mon attitude passée. Tu avais été tellement patient avec moi et notre histoire se passait si bien… Je ne sais pas ce qui m’a prit à l’époque. Je pense qu’il était dur pour moi d’oublier mon premier amour. On est fait l’un pour l’autre. Je t’aime et je sais que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org


Contenu sponsorisé




Serpentard [3/6 Libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [3/6 Libres]   Serpentard [3/6 Libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentard [3/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Vos premier pas :: - Plume d'Or --