Le retour d'Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Subway  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes deux coups de coeur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes deux coups de coeur .. Vide
MessageSujet: Mes deux coups de coeur ..   Mes deux coups de coeur .. EmptyMar 11 Mai - 15:57



WHAT HAPPENS AFTER VALENTINE'S DAY




    Mes deux coups de coeur .. 2d2ew3p Mes deux coups de coeur .. 6f9tgg Mes deux coups de coeur .. Nlwoyb

    « Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair... » Victor Hugo

    Un mythe raconte qu’il y a des millions d’années nous étions des êtres ayant 4 bras, 4 jambes, 4 yeux etc. et que parmi ces êtres, il y en avait des mixtes, et d’autres entièrement masculines ou féminines. Ces êtres auraient été punis par les dieux et auraient été coupés en deux pour donner les hommes. Ce serait donc pour cela que chaque homme cherche désespérément son complément avec lequel il désire ne faire qu’un. Ce mythe aurait pour but de nous faire réfléchir à ce qu’il y a de vain dans nos désirs amoureux, mais il ne démotive pas pour autant les hommes et les femmes.


    Mes deux coups de coeur .. 2n248zq Mes deux coups de coeur .. Miyt0h Mes deux coups de coeur .. 5nnfk6

    « Aimer c’est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d’aussi près que possible, un objet aimable qui nous aime » Stendhal

    Partout sur la Terre, l'amour est moteur d'un tas de décisions que l'on prend dans notre vie. Des tas d'hommes et de femmes changent de vies pour lui, d'autres se fâchent avec leurs proches pour leur âme soeur, certains se battent pour leur bien aimé, et d'autres encore sont prêt à mourir pour celui ou celle qu'ils ont choisi. Ce sentiment peut tous nous mener vers le meilleur mais aussi vers le pire. Tout le monde a déjà souffert à cause de lui mais malgré tout on a tous envie de retomber amoureux car ça nous fait tellement de bien. Bien sûr ce n'est pas facile tous les jours, on trébuche, on se relève, on croise le chemin de mauvaises personnes, on les oublie, on finit par perdre espoir mais lorsqu'on s'y attend le moins, il nous tombe dessus, et cet amour là sera alors peut être la meilleure chose qui ne vous sera jamais arrivé.


    Mes deux coups de coeur .. V7wbkm Mes deux coups de coeur .. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfxy Mes deux coups de coeur .. 004

    « Aimer, c'est se donner corps et âme. » Alfred de Musset

    Après tout que serait la vie sans l’amour ? Certes, il y aurait peut être des personnes moins malheureuses qu’elles ne le sont mais qu’est-ce qui nous donnerait envie de nous lever chaque matin ? Ce n’est pas vraiment votre travail ou votre famille qui donne un sens à votre vie mais la passion du verbe aimer. Car même si cette personne vous est inaccessible, rien que le fait de pouvoir la regarder vous donne le sourire aux lèvres et votre cœur bas à 100 à l’heure. Et cette sensation, tout le monde a envie de la connaître. Et pour le restant de notre vie l’image de celui qu’on aime restera graver dans notre mémoire. Certains auront la chance de pouvoir se réveiller chaque matin à côté de cette personne, d’autres n’auront pas cette chance mais n’oublieront jamais rien.


    Mes deux coups de coeur .. 2a9e4ub Mes deux coups de coeur .. 35jeb6w Mes deux coups de coeur .. 2mezvjs

    « Aimer, c'est perdre le contrôle.» Alfred de Musset

    A Los Angeles, l’amour court les rues et personne n’y est insensible. Que vous préfériez les hommes, les femmes, les amants d’un soir, les relations durables ou les plans à plusieurs, vous trouverez forcément votre compte dans cette ville qui ne dort jamais. Tout le monde peut trouver son âme sœur, il suffit juste d’être patient, alors êtes vous prêt à tenter votre chance ?

Le Forum en lui-même
21 Membres
15 LIGNES RP est recommandé
des postes vacants sont libres et des scénarios sont crées
Ouverture 06/05/10.

Le Staff
Avery C. Stinson - Fondatrice
Maï-Linne Swenney - Administratrice
Reed Bennett- Administrateur
Eden B. Austen - Administratrice

Design by Ratapanza
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org

Elena Benett
Elena Benett

Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes deux coups de coeur .. Vide
MessageSujet: Re: Mes deux coups de coeur ..   Mes deux coups de coeur .. EmptyMar 11 Mai - 15:57


Behind The Door
Ouvrez une porte sur un nouvel univers

..

Tout commence un jour

Mes deux coups de coeur .. Stock-england_lj014 Mes deux coups de coeur .. 090423085934711676 Mes deux coups de coeur .. Stocknyc-lj03
Deux univers, deux universités, et au milieu, une porte

      Année 1209, au Royaume-Uni


    L'université de Cambridge vient d'ouvrir ses portes. Le bâtiment, de bois et de marbre, est magnifique et immense. Les étudiants sont réellement impressionnés par le travail fourni dans ce bâtiment. Les salles sont magnifiques et les décors sont parfait ... L'université est comme ainsi dire, parfaite en elle-même. Ou du moins presque ... Au sous-sol, dans une salle, qui appartenait a l'ancien habitat, sur le mur en face de l'entrée, s'étend une grande porte ornée d'or. On ne sait pourquoi, on ne sait comment, cette porte était inutile car quand on l'ouvrait, elle donnait sur un mur de briques. A mainte reprise des étudiants, des professeurs et des scientifiques ont tente de détruire le mur, mais a mainte reprise, ils ont échoué, on ne sait ce qui se cache derriere cette ouverture, mais ils l'apprendront bien vite.

      Janvier 1640, aux États-Unis


    La fondation de la première université des États-Unis s'est achevée en 1639. Pour fêter cela, et surtout pour inaugurer le bâtiment, le président a été invite et ce fut lui qui coupa le cordon qui couvrait la porte d'entrée ... Quand les gens commencèrent a pénétrer a l'intérieur, des exclamations d'étonnement et de bonheur retentirent en écho. La beauté de ce bâtiment était indescriptible. Tout était magnifique.

      Septembre 1641, a Harvard


    Eileen McCord, élève sérieuse de première année et riche héritière du trône du Royaume-Uni, est évincée du trône par son oncle qui a toujours désiré changer la politique du pays. Mais Eileen ne veut pas se laisser faire, et se lançant dans des études acharnées de politique, elle finissait souvent ses nuits a la bibliothèque. Mais un jour, en trainant entre les longs rayons de libres de droit, une trappe attire son regard, dans un coin, a l'écart de tout. Eileen décide de descendre. Arrivée en bas, elle regarde autour d'elle, des étagères de livres très anciens. Elle s'étonne de trouver une grande porte, aux allures vieillottes en face d'elle, qu'elle avait deja vu quelque part. Elle décide d'ouvrir la porte. Une lumière l'aveugle alors et dans un élan de désespoir, elle se jette a travers l'ouverture. On ne sait ni comment, ni pourquoi, elle arriva dans l'université de Cambridge, au Royaume-Uni. Elle connaissait bien ce bâtiment, du fait qu'elle était censée étudier ici. Un ami étudiant lui avait montre cet endroit ... Elle tourna sur elle-même, regarda la salle et finit par s'arrêter sur la porte qui se trouvait devant elle ... La porte qui avait toujours donne sur un mur de briques, donnait maintenant sur un univers différent. C'était la même porte qu'a Harvard, la même porte qu'a Cambridge. Cette même porte, qui liait a jamais deux universités anglophones très réputées. Plus rien ne sera pareil ...

      Aujourd'hui, Harvard & Cambridge


    Après des travaux de rénovation dans les deux grandes universités que sont Harvard et Cambridge, les bâtiments réouvrent. Ils ont merveilleusement bien été conservée pendant les années passées, et dans quelques jours, les élèves feront leur rentrée dans leurs universités respectives. Depuis la découverte du passage entre les deux Cambridge, seuls les élèves et les professeurs étaient au courant de l'existence de cette porte. Cette année, on préviendra encore une fois les élèves de l'existence de ce passage, mais les mentalités ont change et tout le monde ne sera pas d'accord pour conserver le secret. Cependant, ils y seront obligés. Et surtout, ils feront comme tous les ascendants, ils voyageront a volonté entre le Royaume Uni et les États-Unis ... Surtout que quand le temps est mauvais a un endroit, il y a beaucoup de chance que dans l'autre ville, le soleil brille de milles feux ...


Faites partie de ces élèves et rejoignez nous !!
Smile



Que dire sur le forum ?

♦️ Behind The Door est souvent appeler = BTD
♦️ Il a ouvert le 1 février 2010
♦️ Il est le fruit d'une idée de Lilween
♦️ Il fut fondé par Lilween et Bliss
♦️ Le staff est composée de Lilween ( Shakespearette ), Bliss ( New Yorkaise ), Sugar, Savannah, James ( miss . f ) et Macy ( framboise )
♦️ Bonne visite sur BTD

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org
 

Mes deux coups de coeur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour d'Hp :: Parler de tout :: - Marketing - :: Publicité-